Invité junfan Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Salut à tous, je voudrais changer mon DD mais pour les sauvegardes de mes jeux j'ai un doute où ils sont exactement? dans c:/backup ??? y a t'il un fichier pour tous les jeux? merci d'avance, je sais c'est pas très grave mais c'est un soucis !!
bdpxbox Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 et mec ya des ta de solus sur le forum RECHERCHE use it!!!! bye
Invité junfan Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 je dois vraiment être bidon parceque j'ai cherché 2 heures avant de poster et j'ai trouvé que des gars qui faisaient des backups complet de C et E enfin désolé et merci quand même
Invité myareg Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Salut, Ils sont soit dans E/games, ou dans F/games. ca depend sur quelle partition tu as installé Evox...
fornorst Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 les saves ( sauvegardes et pas les backups des jeux ) sont dans E:\UDATA et E:\TDATA ( les musiques encodées avec le xboxdash sont d'ailleurs dans l'un de ces dossiers aussi ). Copie donc ces 2 répertoires sur ton PC et une fois que tu auras formaté le nouveau DD, tu transfères ces 2 dossiers à la racine de E, comme avant.
Invité junfan Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 He ben merci beaucoup Fornost, j'ai beau eu chercher encore 20 minutes après les conseil de bdpxbox j'avais toujours rien trouvé, tu m'as sauvé la vie MERCI beaucoup. bonne soirée et continuez d'aider sans prendre de haut ceux qui sont pas doués
Messages recommandés