Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Voilà j'ai un problème avec ma DS-Xtrem 2GO. Je l'ai depuis 6 mois à peut pret et à part quelques bug de sauvegarde corrompu avec certains jeux je n'ai jamais rencontré réellement de problème avec, j'en étais plutôt content de ma petite carte :)

Mais voilà qu'hier en l'allumant j'ai un message "no apps found"

Je branche ma carte sur le pc et je vois que la carte est vide, plus aucun fichier ni dossier! Pourtant en faisant clique droit je vois bien marqué 1.3go utilisé et 600mo disponible donc les fichier sont toujours sur la carte.

J'ai bien activé afficher les fichiers cachés...

J'ai cherché un peu sur des forums sur des personnes ayant eu un problème similaire avec des disques durs ou des clés usb et pour eux dans la plupart des cas un scandisk résolvait leur problème mais pas pour moi.

Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à l'un d'entre vous et si il y avait une solution car pour les jeux c'est pas un problème j'ai tous les originaux j'ai qu'à les replacer après avoir formater la carte mais c'est surtout pour toutes mes sauvegardes que c'est génant :(

Je suis en 1.1.2

Merci pour vos précieuses réponses

Posté(e)

J'ai eu le même problème avec cette m**** de DS-X (512 le mien), j'ai du formatterintégralement, pas de solution désolé :( (fin j'en ai pas trouvé)

Moi sa m'a pas géné je backup mes sauvegardes réguliérement et je te conseille VIVEMENT de faire de même, surtout avec le linker précité :D