Invité yoelk Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Bonsoir à tous, un petit message pour exprimer un certain mécontentement. Depuis quelques temps j'utilise le forum. Je suis débutant dans l'univers de la box, dans le monde de Gueux et dans le dédale du forum. Je fait comme tout le monde je cherche, je fouille, je trouve des solutions à mes galères. Et parfois, je ne trouve pas. Il m'arrive donc de poser un topic, et pas forcément dans le bon forum. J'en suis désolé. Il ya deux solutions pour répondre à nos topics (nous les débutants). 1) On apporte une aide (pas forcément la solution miracle). Et quand il y a erreur de forum, on conseille le bon forum. 2) On apporte une aide. Et malheureusement, certains sont un tantiné agréssif. Alors SVP, forumeurs, master gueux et autres, soyez coopérent pour nous les débutants, soyez moins agréssifs. Quand on se gourre de forum déplacer le message la ou il devrait se retrouver, faites-le en toute simplicité. J'ai plaisir à venir sur ce forum, sur le site et profiter de vos conseils. Alors par votre agréssivité vous gachez mon plaisir, que ce soient la réponse à un topic posé par mes soins, ou celui de quelqu'un d'autres Je vous remercie de votre compréhension, et de votre boulot énorme, que vous tombez tous. Forumeurs, MastersGueux, et surtout vous les membres de l'équipe de GUEUX, MERCI ET BRAVO. @+
Invité phuriel Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) La meme galère pour tout les débutants ... je suis un px passé par la aussi....Mais faut comprendre qu'avec 7000 utilisateur (si je ne me trompe) c'est pas facile de tout gérer Fin soit j'ai déja débatu de ca.... SO NO COMMENT j'en profite qd meme pour passer un merci aussi a ces Modos qui font qd meme du bon travail MERCI BEAUCOUP voila comme ca c'est fais il le méritent qd meme ++ Modifié le 25 février 2004 par phuriel
anemicfrog Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Très bon point, mais seulement une chose , Il est très important pour les débutant d'être le plus explicite lors de problème rencontré, cela améliorera surement le niveau de qualité des réponses.
Invité phuriel Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Très bon point, mais seulement une chose , Il est très important pour les débutant d'être le plus explicite lors de problème rencontré, cela améliorera surement le niveau de qualité des réponses. En effet ;-) Mais moi je sais toujours pas modifier le dash XBOX alors que je suis pas si con que ca.... faut pas oublier que qd on est noob forcement on sait pas de koi on parle.... Ce qui n'empèche pas de réfléchir qd meme
Messages recommandés