Personnalisation Du Menu Dash + Retour Au Dash

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Un grand bravo pour la qualité de vos tutos et post, un vrai bonheur pour le debutant que je suis!

Juste quelques questions de base:

1. Comment fait-on pour personnaliser le menu Jeux?

Dans le dash, j'ai le menu jeux et dedans la liste des jeux. Y'en a tellement que je souhaiterai ajouter un signe du genre C comme course, A comme aventure etc ou un sous repertoire eventuellement.

Quand je renomme le repertoire du jeux sous F, il change bien le nom du repertoire mais pas le nom du jeux dans le menu et c'est ca que je voudrais changer. Il y a un fichier items sous C, etc la que je dois ajouter mon signe ou y'a plus simple comme manip?

2. comment on retourne sous le dash quand on est dans un jeux?

Je ne trouve pas pratique d'avoir à eteindre la bobox et de ralumer pour revenir au dash et relancer un autre jeux. Y'a t-il une manip ou une combinaison de touche pour revenir au dash pendant un jeux?

3. La fonction game reset sert à quoi?

Xbox pucée, DD changé

Merci de vos reponses

Posté(e)

Bon j'ai trouve le retour au dash: L+R+Back+back

ok

mais pour le menu toujours pas

Quelqu'un peut-il m'aider, please

Posté(e)

Donc en fait si j'ai bien compris, j'ai plus qu'à renommer tous les jeux avec un C ou A etc devant et de les renvoyer en ftp sur la bobox!!

Posté(e)

la grande question est...

Mais quel dash emploi tu ?

:blink::blink::blink:

Posté(e)

Ya une méthode un peu bourrin mais qui a toujours marché pour moi, c'est de modifier les fichiers default.xbe avec un éditeur hexadécimal.

Il existe un tuto sur xbox-scene qui explique la manip si tu veux pas chercher