Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je dois acheter un bobox pour un de mes potes et lui flasher à la sortie du carton. Je suis assez chevroné sur les samsung mais pour les autres lecteurs j'ai pas envie d'esseyer ;)

Pouvez vous me dire avec quel pack j'ai le plus de chance de tomber sur un samsung MS25/28 ou quelle est la date maximum de la console pour en être presque sûr.

PS: j'ai acheté deux consoles ,date de creation 12/2005 et 06/2007, du coup j'ai eu respectivement MS25 et MS28.

Merci d'avance à tous.

Lux

Modifié par luxskywalker
Posté(e)

Salut,

C'est peu probable que tu puisses tomber sur un de ces lecteurs.

Posté(e) (modifié)

Tu sais master, vip, membre, newb ça veut pas dire grand chose...je peux avoir posté 10000 messages au bistrot ^_^ .Je ne saurais te dire.Maintenant, pour se faire faudrait que tu vois sa date de fabrication, forcément une ancienne.

Modifié par lolseg
Posté(e)
Tu sais master, vip, membre, newb ça veut pas dire grand chose...je peux avoir posté 10000 messages au bistrot ^_^ .Je ne saurais te dire.Maintenant, pour se faire faudrait que tu vois sa date de fabrication, forcément une ancienne.

okje file à carrouff et je prends une max 06/2006 et ca devrait aller...

Posté(e) (modifié)
slt,

si ca peut t'aider :

pack core

lot 643

team fdou

fab : 24/10/06

MS28

a+

merci beaucoup mais comment on voit le numéro de lot et surtout qu'est-ce que veut dire "team fdou"???

Modifié par luxskywalker
Posté(e) (modifié)
Vois le post de hoosehot ça va t'aider.

j'ai regardé tous les sujets qu'il a créé mais je ne vois pas comment voir le numéro de lot ou la signification de team fdou :(

PS: laisse tombé je suis un boulet, j'ai trouvé :)

Modifié par luxskywalker
Posté(e)

j'ai regardé tous les sujets qu'il a créé mais je ne vois pas comment voir le numéro de lot ou la signification de team fdou :(

lt,

tu regardes l'étiquette sur la boite pour la team et le lot.

En ce qui concerne la date de fab , il faut soulever le flap en carton situé sur la boite et pousser un peu avec le doigt pour l'apercevoir ( situé en dessous du N° de série )

ex pour 24/10/06 , tu as 2006-10-24

voila

a+

Posté(e)

lt,

En ce qui concerne la date de fab , il faut soulever le flap en carton situé sur la boite et pousser un peu avec le doigt pour l'apercevoir ( situé en dessous du N° de série )

voila

a+

merci pour la réponse, j'ai pris une arcade finalement...

Posté(e)

lt,

voila

a+

merci pour la réponse, j'ai pris une arcade finalement...

salut!!

c'est imossible se savoir ce quil y aura dans koi,sa veut rien dire!!

sauf si tu veux pas un BenQ ou un 79 alors ne prends pas une HDMI et la tu auras ou un MS28 ou un 59DJ

Posté(e)
benq c'est plus simple qu'un samsung !

maintenant un samsung c'est vraiment de la merde :rolleyes:

salut!!

bien dit nounours!! plus pourrave ya pas!

le BenQ marche a merveille plus facile ??, bof jdirais aussi facile que le MS,ya rien de plus simple

A+