luxskywalker Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 (modifié) Salut, Je dois acheter un bobox pour un de mes potes et lui flasher à la sortie du carton. Je suis assez chevroné sur les samsung mais pour les autres lecteurs j'ai pas envie d'esseyer Pouvez vous me dire avec quel pack j'ai le plus de chance de tomber sur un samsung MS25/28 ou quelle est la date maximum de la console pour en être presque sûr. PS: j'ai acheté deux consoles ,date de creation 12/2005 et 06/2007, du coup j'ai eu respectivement MS25 et MS28. Merci d'avance à tous. Lux Modifié le 9 novembre 2007 par luxskywalker
Invité lolseg Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut, C'est peu probable que tu puisses tomber sur un de ces lecteurs.
luxskywalker Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2007 (modifié) merci de ta réponse mais étant master gueux tu pourrais peut-être m'indiquer un lien vers un récap déja créé car je n'en ai pas trouvé (35 min de recherche)?? EDIT: carrouf vends toujours la core!! http://www.boostore.com/Carrefour/Produits...A-26E45EBE5653} Modifié le 9 novembre 2007 par luxskywalker
Invité lolseg Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 (modifié) Tu sais master, vip, membre, newb ça veut pas dire grand chose...je peux avoir posté 10000 messages au bistrot ^_^ .Je ne saurais te dire.Maintenant, pour se faire faudrait que tu vois sa date de fabrication, forcément une ancienne. Modifié le 9 novembre 2007 par lolseg
luxskywalker Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2007 Tu sais master, vip, membre, newb ça veut pas dire grand chose...je peux avoir posté 10000 messages au bistrot ^_^ .Je ne saurais te dire.Maintenant, pour se faire faudrait que tu vois sa date de fabrication, forcément une ancienne. okje file à carrouff et je prends une max 06/2006 et ca devrait aller...
hoosehot Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 samsung ms28 dans pack forza de debut decembre 2006... ++
Jst59 Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 slt, si ca peut t'aider : pack core lot 643 team fdou fab : 24/10/06 MS28 a+
luxskywalker Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) slt,si ca peut t'aider : pack core lot 643 team fdou fab : 24/10/06 MS28 a+ merci beaucoup mais comment on voit le numéro de lot et surtout qu'est-ce que veut dire "team fdou"??? Modifié le 10 novembre 2007 par luxskywalker
Invité lolseg Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Vois le post de hoosehot ça va t'aider.
luxskywalker Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) Vois le post de hoosehot ça va t'aider. j'ai regardé tous les sujets qu'il a créé mais je ne vois pas comment voir le numéro de lot ou la signification de team fdou PS: laisse tombé je suis un boulet, j'ai trouvé Modifié le 10 novembre 2007 par luxskywalker
Jst59 Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Vois le post de hoosehot ça va t'aider. j'ai regardé tous les sujets qu'il a créé mais je ne vois pas comment voir le numéro de lot ou la signification de team fdou PS: laisse tombé je suis un boulet, j'ai trouvé lt, tu regardes l'étiquette sur la boite pour la team et le lot. En ce qui concerne la date de fab , il faut soulever le flap en carton situé sur la boite et pousser un peu avec le doigt pour l'apercevoir ( situé en dessous du N° de série ) ex pour 24/10/06 , tu as 2006-10-24 voila a+
luxskywalker Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2007 Vois le post de hoosehot ça va t'aider. j'ai regardé tous les sujets qu'il a créé mais je ne vois pas comment voir le numéro de lot ou la signification de team fdou PS: laisse tombé je suis un boulet, j'ai trouvé lt, tu regardes l'étiquette sur la boite pour la team et le lot. En ce qui concerne la date de fab , il faut soulever le flap en carton situé sur la boite et pousser un peu avec le doigt pour l'apercevoir ( situé en dessous du N° de série ) ex pour 24/10/06 , tu as 2006-10-24 voila a+ merci pour la réponse, j'ai pris une arcade finalement...
dj34 Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 Vois le post de hoosehot ça va t'aider. j'ai regardé tous les sujets qu'il a créé mais je ne vois pas comment voir le numéro de lot ou la signification de team fdou PS: laisse tombé je suis un boulet, j'ai trouvé lt, tu regardes l'étiquette sur la boite pour la team et le lot. En ce qui concerne la date de fab , il faut soulever le flap en carton situé sur la boite et pousser un peu avec le doigt pour l'apercevoir ( situé en dessous du N° de série ) ex pour 24/10/06 , tu as 2006-10-24 voila a+ merci pour la réponse, j'ai pris une arcade finalement... salut!! c'est imossible se savoir ce quil y aura dans koi,sa veut rien dire!! sauf si tu veux pas un BenQ ou un 79 alors ne prends pas une HDMI et la tu auras ou un MS28 ou un 59DJ
nounours59330 Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 benq c'est plus simple qu'un samsung ! maintenant un samsung c'est vraiment de la merde
dj34 Posté(e) le 16 novembre 2007 Posté(e) le 16 novembre 2007 benq c'est plus simple qu'un samsung ! maintenant un samsung c'est vraiment de la merde salut!! bien dit nounours!! plus pourrave ya pas! le BenQ marche a merveille plus facile ??, bof jdirais aussi facile que le MS,ya rien de plus simple A+
Messages recommandés