Gestion Des Imprimantes Canon

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, petite question, suite à la mise à jour en 2.0, j'ai remarqué que la ps3 gérait désormais les imprimantes Epson et Canon.

J' ai une imprimante canon partagée sur le réseau, mais la ps3 n'arrive pas à la détectée, faut il que l'imprimante soit branchée directement sur un port USB de la console pour que ca marche, ou il y a une autre solution ?

Posté(e)
Salut, petite question, suite à la mise à jour en 2.0, j'ai remarqué que la ps3 gérait désormais les imprimantes Epson et Canon.

J' ai une imprimante canon partagée sur le réseau, mais la ps3 n'arrive pas à la détectée, faut il que l'imprimante soit branchée directement sur un port USB de la console pour que ca marche, ou il y a une autre solution ?

C'est une imprimante autonome sur le réseau ou elle est sur un PC puis partagée ??

Posté(e)

C'est une imprimante autonome sur le réseau ou elle est sur un PC puis partagée ??

Partagée par un pc sous vista, c'est une mp500.

oui il faut etre branché en direct

Moué j'men doutais... dommage...

Posté(e)

ma canon i350 ne fonctionne pas non plus sur la ps3 , par contre j'a ila liste des imprimantes epson compatible la liste fait peur c'est petit . tres petit .

Imprimates epson compatible avec la Playstation 3

* PictureMate Deluxe

* PictureMate Express

* PictureMate Pal

* PictureMate Snap

* PictureMate Flash

* Stylus CX3800 / CX3810

* Stylus CX4200

* Stylus CX4800

* Stylus CX5000

* Stylus CX6000

* Stylus CX7800

* Stylus Photo R260

* Stylus Photo R340

* Stylus Photo R380

* Stylus Photo RX580

• 2 semaines après...
Posté(e)
ma canon i350 ne fonctionne pas non plus sur la ps3 , par contre j'a ila liste des imprimantes epson compatible la liste fait peur c'est petit . tres petit .

Imprimates epson compatible avec la Playstation 3

* PictureMate Deluxe

* PictureMate Express

* PictureMate Pal

* PictureMate Snap

* PictureMate Flash

* Stylus CX3800 / CX3810

* Stylus CX4200

* Stylus CX4800

* Stylus CX5000

* Stylus CX6000

* Stylus CX7800

* Stylus Photo R260

* Stylus Photo R340

* Stylus Photo R380

* Stylus Photo RX580

Je touve ca un peu bete de n'avoir mise aucune prise USB a l'arrière de la machine.

4 devant c'est trop et inutile . (3+1, ou 2+2 aurait été plus judicieux)

Posté(e)
Je touve ca un peu bete de n'avoir mise aucune prise USB a l'arrière de la machine.

4 devant c'est trop et inutile . (3+1, ou 2+2 aurait été plus judicieux)

sur le prototype de PS3 (la blanche) présenté il y a moult temps avant la sortie officielle, il y avait 2 ports à l'arrière (et 4 à l'avant). J'imagine que les 2 ports arrière ont été retirés dans la version finale pour raison de coût (un peu comme 2 des 4 dans la version 40 Go).

sinon, question : y a-t-il vraiment des gens qui vont acheter une imprimante uniquement pour la PS3 ??? j'imagine que tous les possesseurs d'imprimantes du monde entier ont également un PC, Mac ou autre vrai ordinateur à coté. Et donc, quel intérêt de débrancher l'imprimante de l'ordi pour la brancher sur une PS3 ? vu qu'on peut aussi imprimer avec l'ordi, et pas que des photos.

Posté(e)

tiens, autre question : j'ai une imprimante epson DX 3850 (compatible 3800), qui fait aussi scanner. Est-ce que la fonction scanner peut être utilisée sur ps3 ? et est-ce que la ps3 gère les scanners en général ?

Posté(e)

vu que la liste que j'ai donné est claire , ton imprimante est pas compatible , et l'utilitée c'est dimprimé des document venant du dossier photo , donc le scan c'es tpas la peine d'y penser