Pub Sur Console De Jeu ! Grrrrr !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all !

Là je dis qu'il y a de l'abus, non content de nous faire payer dans tous les sens, il semble que sous l'impulsion de Google, les producteurs de jeu vidéo (et notamment Sony qui fait des études là-dessus <_< ) tente de se faire encore un peu plus de sous en intégrant des pubs dans les jeux !! Je vois bien le truc à l'extrème "le niveau 2 de Unchated 3 est sponsorisé par Heineken, avec un générique d'une canette qui arrive sur l'écran".

Bon si c'est des bandes annonces de jeux encore çà va (comme sur les DVD)... par contre le truc dont j'ai le plus peur, c'est que des que t'allume ta console tu sois envahi de pubs.

Franchement j'espère qu'ils vont y réfléchir à deux fois à leur truc là. J'apprécie pas du tout !

Lamentable :angry:

Lire l'article du Monde.

++

Posté(e)

D'après ce qu'on sait pour Sony, la pub in-game ce sera dans le home. Bon, après c'est sur que si la pub commence a envahir tous les jeux vidéos ca risque de devenir chiant, mais bon, on aura pas le choix quoi qu'il arrive !

Posté(e)
D'après ce qu'on sait pour Sony, la pub in-game ce sera dans le home. Bon, après c'est sur que si la pub commence a envahir tous les jeux vidéos ca risque de devenir chiant, mais bon, on aura pas le choix quoi qu'il arrive !

LA pub dans les jeux vidéos existent depuis bien longtemps. cependant elle reste "discrète".

Regardez FIFA ou PES. sur les bandeaux du stade, ils se font plaisir.

Puis beaucoup d'autres fps, si on fait attention, souvent il y a des marques affichées dans les niveaux, faut juste prendre le temps de les regarder pour les voir.

Tant que ça reste comme ça, ça me gène pas, c'est à dire qu'on garde la possibilité de ne pas les regarder.

++

Posté(e)

Bein oui mais çà çà fait très longtemps que çà existe (semble me souvenirs sur les duke nukens aussi par exemple) mais là ils veulent passer la vitesse supérieur.... et des pub animés.

Posté(e)

tant que ça me dérange pas quand je joue je suis pas contre, si ya des pubs qui s'affichent sur l'écran (et pas sur les murs) ou même avec du son, là non merci