Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Voila j'ai quelque problème avec certain de mes backups notamment Bioshock qui saccade pas mal sur la video d'intro et pendant les phases de jeu rapide.

Je sais pas si c'est du au firm ' quiet ' (j'ai graver mon backup sur des verbatim).

Est ce qu'en passent en mode 'fast' le problème sera résolu ?

Si oui pour passer en mode fast dois je reflasher le lecteur avec le firm d'origine puis celui en fast ou alors je peux directement réecrire avec mon firm ' fast '?

J'espère que ma question est clair. chinese

Merci

Modifié par coleman
Posté(e)

salut

si ton lecteur est un benq ?

as tu essayé avec plusieur jeux et ceux qui déconne sur une autre console , est ce que cela fait pareil ?

concernant les problemes de lecture je ne sais pas si le fait de passer en fast peut servir mais concernant

un nouveau flash si tu as l orig de ton lecteur sur le pc , passe le en fast et de toute façon il faut faire un erase avant le flash

qui ce fait seul avec dosflash en automatique et que tu dois faire toi en manuel en tapant la commande "e" , puis apres seulement tu flash .

Posté(e)
salut

si ton lecteur est un benq ?

as tu essayé avec plusieur jeux et ceux qui déconne sur une autre console , est ce que cela fait pareil ?

concernant les problemes de lecture je ne sais pas si le fait de passer en fast peut servir mais concernant

un nouveau flash si tu as l orig de ton lecteur sur le pc , passe le en fast et de toute façon il faut faire un erase avant le flash

qui ce fait seul avec dosflash en automatique et que tu dois faire toi en manuel en tapant la commande "e" , puis apres seulement tu flash .

Je te remercie de m'avoir répondu.

J'ai reflasher en fast sa n'a pas améliorer la video d'intro (2k games) mais par contre je n'ai plus de ralentissement en cours de jeu ce qui est deja un grand plus :)

C'est peut etre mon backup qui est foireux malheureusement je n'ai pas d'autre console ou tester mon jeu.

Sinon je n'avais aucun problème en 'quiet' avec Gears of war par exemple.