Invité rwany Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Combien coute une X-Ecuter2 2.3 Lite svp?
cenpourcenouveau Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Alors lève les yeux.... Encore un peu ! Là ! Tu le vois le bandeau marqué ABSOLUTE GAMES ? Alors, avec tes doigts boudinés, tu cliques dessus. Plus fort... Là ! Tu y es. BRAVO Les chèques sont à l'ordre de cenpourcenouveau (carte bleue acceptée)
Jlz Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Arrete 100%NEW ou les nb vont nous peter une crise today (gaffe ils sont chauds et on deja commencé leur mutinerie hier) ++
cenpourcenouveau Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Ah Bon ? Pourquoi, là, je suis ni odieux, ni déviant. Enfin, je lui fais juste dévier les yeux. Puis rwany, il est gentil, il va pas me faire un procés.
Invité rwany Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 (modifié) et les gars...je suis plutot du genre a tout lire,mais des fois ke je lise mal.... En fait,je lis le prix 39.90 euros chez Absolutes Games.... Le gros hic,c est que j ai acheté cette puce 50 euros chez eux Jeudi dernier (heu..ca fait une semaine ca!) Je suis pas ruiné,je pouvais refuser,ok. Je suis juste vexé d avoir acheter un truc 50 au lieu de 39.90 ! De la a tirer des conclusions hatives sur ce magazin....C est a vous de les faire. C'est dommage,paske le gars m'a bien conseillé...mais je crois qu il a un peu dérapé sur le prix.... Modifié le 26 février 2004 par rwany
cenpourcenouveau Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Ben moi aussi j'ai acheté des trucs en informatique, qui ont baissé depuis. Si t'attends, tu n'achètes jamais rien. Puis faut voir, si la puce est livrée vierge (donc moins chère) ou déjà flashé, avant de t'enflammer et de décapiter du noble !
Invité rwany Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) avant de t'enflammer et de décapiter du noble il a pas bcp saigné quand meme.... Il me semble que ma puce était vierge.... Mais vu qu elle a pas saigné non plus ,jeu suis pas sur a 100% C est une denré rare la pureté de nos jour :lol: J ai pas tiré à boulet rouge sur Absolutes Games...je fais remarquer qu il vaut mieux leur acheter sur internet que dans leur magazin,ca coute moins cher. Ils ont un gros avantage sur leur concurent,ils ont du stock! C est ca que j ai du payer. Ben moi aussi j'ai acheté des trucs en informatique, qui ont baissé depuis.Si t'attends, tu n'achètes jamais rien. Le prix n'a pas changé depuis 1 semaine. Et je suis revendeur info.Je connais l'etat catastophique du marché Modifié le 27 février 2004 par rwany
Messages recommandés