paff1 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 (modifié) bonjours a tous voila ma carte mere ayant cramé (asus..) je me sui acheter la gigabyte , et je voudrais savoir si ce chipset étais compatible pour flasher les lecteurs 360. merci Modifié le 8 novembre 2007 par paff1
Tetsumaki Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboar...?ProductID=2624 Southbridge: Intel® ICH9R Les ICH5R fonctionnent donc y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas mais je n'affirmerais rien. Par contre pour un Samsung MS28 ou alors un BenQ tu devras utiliser la méthode hard/soft et non 100% soft. Si tu veux une carte PCI SATA 100% compatible pour le flash tu dois voir du côté des chipsets VIA 6421A/L.
paff1 Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2007 sa ve dire que je seré obligé de faire le VCC trick ?
K-za Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut, Tetsumaki à raison si tu veux une solution 100% soft, opte pour une carte SATA PCI avec un chipset via 6421A/L. Pour le prix que valent ces carte, c'est pas la peine de s'en passer, à mon humble avis. A+
Messages recommandés