Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous alor voila j'ai acheté il y aura bientot 1an une playstation 3 jap 60GB,elle fonctionnait bien jusqu'a il y à a peu près un mois.

Donc internet fonctionnait correctement ,les jeux passent toujour correctement,mais depuis un mois il m'est impossible de la connecter a internet elle m'affiche le code d'erreur 80130128 est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car quand je la boot sur linux il me dit que ma carte est désactivée auriez-vous une idée de ce que ça peut etre?car j'aimerai telecharger gt5 prologue mais pour l'instant c'est pas possible :(

Posté(e)

salut

etant donné que personne ici ne travail pour sony le code erreur me semble assez insuffisant pour te repondre , note le message qui accompagne le code erreur

• 10 mois après...
Posté(e)

salut je revient sur ce post pour dire que j'ai trouvé la solution a ce probleme si sa peut en aider quelques-un et en plus pas besoin de renvoyer la console au sav de sony,puisque c'est relativement simple a effectuer soit meme pourtant je ne suis pas un très bon bricoleur :wacko: .C'est tout bete il faut changer la carte wifi bluetooth de la console.Sur ebay(pas FR mais Angleterre) il y en a pour environ 20e voila voila.

Au passage ma console remarche parfaitement.Si sa peut aider. ;)