Invité nicoco Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Bonjour, j'ai déjà installé plusieurs fois des puces (c'est la 5ème fois) et toute marche très bien, les utilisateurs sont satisfaits :) mais cete fois... j'ai un prob.. J'ai installé la puce à l'aide du tuto comme d'hab et quand je lance la XboX puce non activée, ca marche (heureusement ) mais quand j'active la puce, la xbox s'allume orange et elle essai de lire un cd, éject le tirroir (enbref, elle demande un cd) vous auriez une idée svp ???????????? merci d'avance
cenpourcenouveau Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 C'est quelle version ta Box ? Suivant les versions, tu vas peut-être devoir flasher en aveugle. Certaines versions n'étant pas compatibles avec le Cromwell 2.27. Si le tiroir s'éjecte tu enquilles un bios 512, et à toi la joie et l'ivresse de la vitesse !
sterbaya Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 J'ai eu le meme probleme ce WE.l La xbox doit avoir un chip focus et la puce un bios Cromwell (linux). Perso j'ai insere un CDRW avec un bios (512K) compatible dessus, la console c'est eteinte au bout de quelques secondes. A l'allumage, tout impec.
Messages recommandés