seb38 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Un grand bonsoir a vous tous !! Je viens de recevoir ma puce Maximus PassKey 79 est c'est une version 1.1 ! Alors je me demande si le montage reste identique a la version précédente ou si il y a une modif ????? Merci de m'éclairer sur mes question tchou
SoulHeaven Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Un grand bonsoir a vous tous !!Je viens de recevoir ma puce Maximus PassKey 79 est c'est une version 1.1 ! Alors je me demande si le montage reste identique a la version précédente ou si il y a une modif ????? Merci de m'éclairer sur mes question tchou Meme méthode parcontre ne fonctionnera pas sur un 79FL ++
Jlz Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 .. si si c'est le Maximus ... et non le Infectus !! ++
SoulHeaven Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 .. si si c'est le Maximus ... et non le Infectus !!++ oups... J'ai lu trop vite... :-)
seb38 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2007 Le modchip que j'ai reçu est une Maximus PassKey 79 v1.1 !!! Sachant que mon lecteur est un 79Fl, C bien ce modchip qu'il faut ???????????? Vous me mettez le trac en me disant que cela ne fonctionne pas sur un 79Fl !!! Je vais la monter demain, alors si ce n'est pas le bon modchip merci de me le dire !!!! tchou les GUEUX et merci d'avance pour la réponse
SoulHeaven Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Le modchip que j'ai reçu est une Maximus PassKey 79 v1.1 !!!Sachant que mon lecteur est un 79Fl, C bien ce modchip qu'il faut ???????????? Vous me mettez le trac en me disant que cela ne fonctionne pas sur un 79Fl !!! Je vais la monter demain, alors si ce n'est pas le bon modchip merci de me le dire !!!! tchou les GUEUX et merci d'avance pour la réponse Nop nop t'inquiète pas, c'est moi qui est lu trop vite, je croyais que c'était une infectus 1.1 qui elle ne fonctionne pas avec les FL La maximus c'est bon, et il n'y a pas de différence pour le montage. ++
seb38 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2007 Concernant le montage, sachant que je vais utiliser le flat cable pour relier le modchip a la carte, je voudrais savoir si le branchement de l'alimentation du modchip necessite un seul et unique fil comme indiquer dans le 79Passkey_FlatCable_tutorial dispo sur le site de Maximus !!!!! Merci de m'éclairer sur la question Longue vie a la team GUEUX !!!
seb38 Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour messieurs Je voudrais savoir si 1 fois le modchip correctement instalé (Led bleu allumé), en suivant le tuto soulheaven pour le flash des hitachi v78 : --> Je dois suivre la procédure et booter avec le CD Slax2 puis 1 fois le lecteur reconnu sous Windows démarrer toolbox 4.0 ? Ou --> Brancher directement le lecteur sur le PC et 1 fois le lecteur reconnu sous Windows démarrer toolbox 4.0 directement ? Merci d'avance
Jlz Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 LO, si ta puce est monté correctement que tu fasses l'un ou l'autre ne changera rien ... Mais c'est apres le premier flashage que slax devient indispensable !! ++
sebsayen Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 bon courage pour le montage par flat cable... perso j'utilise la methode des fils, pas evident dutout mais deja plus que le flat cable..
baltazar63 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 bon courage pour le montage par flat cable... perso j'utilise la methode des fils, pas evident dutout mais deja plus que le flat cable.. bonsoir .... ah bon ?? c'était pas sencé être plus simple avec le flat cable ? en quoi réside la difficulté car je vais peut etre devoir y mettre les mains dedans et ca me fais un peu flipper ....(plus facile mon benq ) d'avance merci pour vos réponses.... @plouche
supertintin007 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est aussi compliquer avec le flat cable
xam1311 Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 lut c'est juste pour avoir un montage plus classieux plus pro => puriste ++
sebsayen Posté(e) le 20 novembre 2007 Posté(e) le 20 novembre 2007 oue on va dire que le flatr cable c pour ceux qui ont lintention de laisser leur puce definitivement ds le lecteur, mais croi moi c beaucoup plus compliqué qu'avec les fils tu verra par toi meme, et la methode des fils te permet de gagner un peu en precision, m'enfin chaucun sa preference
baltazar63 Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 bonsoir à tous et merci de vois réponses ..... Ben c'est pas rassurant tout ca b....c'est vrai je suis issue d'un métier manuelle mais pas dans le même domaine alors pour commencer je vais aller désocer une télé chaez un collégue qui a un magasin de tv et m'entrainer à souder car je crois que ca m'évitera de faire des conneries.... sinon l'investissement matos et lourd aussi enfin c'est une passion avant tout je crois @plouche et bonne soirée à tous .... merci
bricobox Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 je viens de recevoir la mienne et y a un truc ki m' as "choquer" y a comme un jeu dans le montage flat cable pour bien centrer la nappe
Messages recommandés