Messages recommandés

Posté(e)

Un grand bonsoir a vous tous !!

Je viens de recevoir ma puce Maximus PassKey 79 est c'est une version 1.1 !

Alors je me demande si le montage reste identique a la version précédente ou si il y a une modif ?????

Merci de m'éclairer sur mes question

tchou

Posté(e)
Un grand bonsoir a vous tous !!

Je viens de recevoir ma puce Maximus PassKey 79 est c'est une version 1.1 !

Alors je me demande si le montage reste identique a la version précédente ou si il y a une modif ?????

Merci de m'éclairer sur mes question

tchou

Meme méthode parcontre ne fonctionnera pas sur un 79FL

++

Posté(e)

Le modchip que j'ai reçu est une Maximus PassKey 79 v1.1 !!!

Sachant que mon lecteur est un 79Fl, C bien ce modchip qu'il faut ????????????

Vous me mettez le trac en me disant que cela ne fonctionne pas sur un 79Fl !!!

Je vais la monter demain, alors si ce n'est pas le bon modchip merci de me le dire !!!!

tchou les GUEUX et merci d'avance pour la réponse

Posté(e)
Le modchip que j'ai reçu est une Maximus PassKey 79 v1.1 !!!

Sachant que mon lecteur est un 79Fl, C bien ce modchip qu'il faut ????????????

Vous me mettez le trac en me disant que cela ne fonctionne pas sur un 79Fl !!!

Je vais la monter demain, alors si ce n'est pas le bon modchip merci de me le dire !!!!

tchou les GUEUX et merci d'avance pour la réponse

Nop nop t'inquiète pas, c'est moi qui est lu trop vite, je croyais que c'était une infectus 1.1 qui elle ne fonctionne pas avec les FL

La maximus c'est bon, et il n'y a pas de différence pour le montage.

++

Posté(e)

Concernant le montage, sachant que je vais utiliser le flat cable pour relier le modchip a la carte, je voudrais savoir si le branchement de l'alimentation du

modchip necessite un seul et unique fil comme indiquer dans le 79Passkey_FlatCable_tutorial dispo sur le site de Maximus !!!!!

Merci de m'éclairer sur la question

Longue vie a la team GUEUX !!!

Posté(e)

Bonjour messieurs

Je voudrais savoir si 1 fois le modchip correctement instalé (Led bleu allumé), en suivant le tuto soulheaven pour le flash des hitachi v78 :

--> Je dois suivre la procédure et booter avec le CD Slax2 puis 1 fois le lecteur reconnu sous Windows démarrer toolbox 4.0 ?

Ou

--> Brancher directement le lecteur sur le PC et 1 fois le lecteur reconnu sous Windows démarrer toolbox 4.0 directement ?

Merci d'avance

Posté(e)

LO,

si ta puce est monté correctement que tu fasses l'un ou l'autre ne changera rien ...

Mais c'est apres le premier flashage que slax devient indispensable !!

++

Posté(e)
bon courage pour le montage par flat cable... perso j'utilise la methode des fils, pas evident dutout mais deja plus que le flat cable..

bonsoir ....

ah bon ?? c'était pas sencé être plus simple avec le flat cable ?

en quoi réside la difficulté car je vais peut etre devoir y mettre les mains dedans et ca me fais un peu flipper ....(plus facile mon benq hihihi )

d'avance merci pour vos réponses....

@plouche

Posté(e)

oue on va dire que le flatr cable c pour ceux qui ont lintention de laisser leur puce definitivement ds le lecteur, mais croi moi c beaucoup plus compliqué qu'avec les fils tu verra par toi meme, et la methode des fils te permet de gagner un peu en precision, m'enfin chaucun sa preference

Posté(e)

bonsoir à tous et merci de vois réponses .....

Ben c'est pas rassurant tout ca b....c'est vrai je suis issue d'un métier manuelle mais pas dans le même domaine alors pour commencer je vais aller désocer une télé chaez un collégue qui a un magasin de tv et m'entrainer à souder car je crois que ca m'évitera de faire des conneries.... hihihi

sinon l'investissement matos et lourd aussi enfin c'est une passion avant tout je crois ;)

@plouche et bonne soirée à tous ....

merci

• 3 semaines après...
Posté(e)

je viens de recevoir la mienne et y a un truc ki m' as "choquer" y a comme un jeu dans le montage flat cable pour bien centrer la nappe