brownsrequiem Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 On est obligé d'attendre la version Euro alors ? Et en ce qui concerne le jeu ce sera pareil, on pourra pas jouer à la version américaine en Europe ?
CodeLestat7 Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 la honte c'est que certains ( pas ici) ai dit que c'était parce que les consoles jap et us et euro étaient différentes!!hahahahaha en fait avec def jam, c'était à cause d'une pseudo protection qui vérifiait si la console gérait le 480i ET P, pour reconnaitre la version euro, d'une ps3... là, c'est vraiemment n'importe quoi, puisqu'une us ou jap,en théorie a aussi le EE et dram, etc! et aussi le support ntsc 480 c'est un vrai zonage, test, point barre.. et ça fait parler du jeu; le buzz est là... le jeu aurait du passer sur les japs.. et selon donc ,le communiqué officiel, la démo arrive bientôt en europe et au japon...( faut savoir que ratchet n'est arrivé qu'hier au japon, en démo... et plus ou moins un mois sur le compte us, et une semaine ou deux en euro...) sur jv.com ou fr, vous pourrez trouver unevidéo de la dite démo.. j'espère qu'elle n'est ^pas aussi courte, et qu'il y a un autre niveau, de même est ce qu'il y a du français? sur la démo sur une console us? ps: j'ai mis un jeu dans ma ps3, et je n'ai pas ce message d'erreur, mais la console reste "morte",
wodka Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 j ai redownloader la demo elle marche maintenant sur ma ps3 eu
k-libre Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 j ai redownloader la demo elle marche maintenant sur ma ps3 eu Salue . une confirmation du fonctionnement de la demo . merci
Anibal Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je confirme ! PS : Mamamia comment que ce jeu vas être terrible !!!
brownsrequiem Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci Anibal ma journée s'illumine d'un seul coup gràce à toi ! Aller c'est parti je retélécharge tout parce que sur le coupe de la colère j'avais tout effacé...
aliasjim2000 Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Vraiment sympa de la part de ND , comme quoi il suffit de raler un peu parfois pour obtenir gain de cause xD ... Je redl la demo et on va voir ce que vaut vraiment le jeu
k-libre Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je confirme !PS : Mamamia comment que ce jeu vas être terrible !!! Merci les gas . je download de suite
Anibal Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ne vous attendez pas à pouvoir y jouer trois heure, car la demo est courte, trop courte. Mais punaise que ce jeu vas être bon !
raydenxxx Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2007 Hum c'est beau très beau, très jouable... Les vetements sont super bien modélisés... il se mouillent meme... Une animation quasi parfaite... Ca promet ++
Anibal Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Hum c'est beau très beau, très jouable...Les vetements sont super bien modélisés... il se mouillent meme... Une animation quasi parfaite... Ca promet ++ J'ai passer deux heure a plonger dans la flotte juste pour les voir se mouiller et séché La musique et les bruitages sont énorme aussi !
ed3000 Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est vrai que ce jeu est superbe, de plus le système de visée est simple... Et c'est un réfracteur des FPS consoles qui parlent... Par contre il y a quelques bugs de collisions : la végétation par moment se pousse au passage du perso ( a la crysis !) et a d'autres moments on passe au travers ... Dommage. L'effet de mouillé des vêtments est splendides... L'eau en revanche n'est pas aussi travaillé que dans d'autres titre ... Enfin bon c'est une démo et même si à mon avis ces défauts ne seront pas corrigés, le jeu semble déja en l'état, et sur les quelques minutes que proposent la démo, avoir un potentiel énorme...
brownsrequiem Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui pareils quelques légers bugs, quelques effets d'escalier, l'eau est pas ce qui ce fait de mieux effectivement mais il y a plein de petits détails (comme quand tu saute dans cette même eau çà fait un bouillon ), la cinématique du début est belle sans être extraordinaire - les visages pas tip top par exemple - (mais c'est l'animation qui est vraiment trop cool et fluide !). La gestion des fusillade est nettement plus sympa que dans Stranglehold je trouve personnellement (j'ai pas trop accroché à ce jeu en fait... enfin la démo :fouf: ), les adversaires ayant des mouvement bien diversifiés et je suis fan du fusil à pompe. Quand les cibles sont pas trop loin c'est le bonheur Par contre la il me faut absolument la DualShock !!! On parle de l'ambiance dans un Bioshock, vous allez dire c'est pas le même jeux, ok, mais la je trouve que la musique les dialogues (y compris pendant les fusillade) font grandement à la réussite du titre ! (et les "eh merde" à répétition ) Sinon c'est quoi ces "indices 12" qui apparaissent de temps en temps ? J'adoreee !! Bon aller hop on le commande aux US !
willaille Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut dite moi votre demos les voix sont en françaises ou pas car moi le jeux est en français integrale mais raydenxxx m'as dit que lui les voix était en anglais ??
Anibal Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 VF 100% aussi, mais tu peu changer les voix, texte ... comme tu veut dans les options
ririroro Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) super demo, 100% fr donc super pour l'imprt, malgré quelque bug de texture ou le corp du perso traverse le rocher , mais ce n est pas genant ps : j'ai un peu de mal avec la camera Modifié le 10 novembre 2007 par ririroro
raydenxxx Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2007 en effet chez moi la démo téléchargée ce matin sur le store canadien les vois sont en anglais... mais menus en fr... Sinon pour les indices 12 comme tu dis browns c'est en fait des indices L2, en appuyant sur L2 cela te montre par ou aller... ++ edit: meme le menu n'est pas en francais chez moi... pour info j'ai une console jap...
ririroro Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 dans les option, au cours du jeu , je peu changer la langue et le texte du jeu pour le mettre en fr, ou anglais, italien etc..
deagle Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 ouah le jeu est énorme ! hop dans ma liste d'achats
raydenxxx Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2007 dans les option, au cours du jeu , je peu changer la langue et le texte du jeu pour le mettre en fr, ou anglais, italien etc.. excellent... Moi j'ai le choix que entre chinois ou jap je sais pas et anglais... Ca doit venir du fait que j'ai une console Jap ++
Favouille Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Putain, je viens de tester, et c'est énorme Trop de jeux sortent d'un coup là ! Arf, on se plaint quand il n'y a pas de jeux, et on se plaint quand il y en a trop @ pluche
mickey263 Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) A j'ai la haine j'ai une jap, je croyais qu'il était full fr, du coup je l'ai commander, premier jeu qui change de langue selon la console.... Pourtant les indications des touches de la manette sont en fr, j'y comprends rien !!! Modifié le 10 novembre 2007 par mickey263
raydenxxx Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2007 A j'ai la haine j'ai une jap, je croyais qu'il était full fr, du coup je l'ai commander, premier jeu qui change de langue selon la console.... Pourtant les indications des touches de la manette sont en fr, j'y comprends rien !!! wai je suis comme toi, une jap... et en effet y'a que l'ecran avec l'affichage des touches qui est en Fr Dommage fallait peut etre pas se précipiter..; Quoi que il parle un bon anglais facile a comprendre je trouve, et tu peux mettre les sous titres en anglais ca aide... et puis bon, dans le genre "jeux scripté" on fait pas mieux, y'a pas de soucis je pense lol ++
Messages recommandés