Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous,

J'ai démonté la XBox 360 suivant tuto d'ici, tout s'est bien passé, je voulais flasher mon lecteur Hitachi.

Quand je l'ai allumé (désossé) elle m'a fait 2 LED rouge (les 2 du haut ou gauche si couché).

J'ai tout stopper et j'ai remonter la XBox => Toujours pareil

La je l'ai désossé une nouvelle fois j'ai plus de LED mais j'ai les ventilos a fond les ballons et l'image est bloqué sur le logo.

Je ne sais pas trop ce que c'est 2 LED rouge, surchauffe apparemment, mais c'est assez vague.

Des idées ?

Posté(e)

Justement j'en sais rien, elle ne me fait plus les 2 LED rouge, elle boot sur le dash, les ventilos sont a fond la caisse et hop freeze, les ventilos reste a fond (elle est desossée là)

Posté(e)

Ah ah, je viens de relire le tuto :

Maintenant vous devez découvrir un "couvercle" retenu par 14 vis couleur argent (dont 6 sont relativement longues) et 8 vis de couleur noire. Retirez les vis argent avec un tournevis torx T12 et les vis noires avec un tournevis torx T7. Une fois l'opération terminée, renversez la Xbox 360 sur le côté droit et faites glisser la coque supérieure. Vous devez maintenant voir l'intérieur de votre console.

J'ai effectivement tout retiré, je pense que j'aurais pas du touché aux vis noirs... Ca du bouger un peu, bref chuis pas ds la moise moi ^^

Posté(e) (modifié)
Ah ah, je viens de relire le tuto :
Maintenant vous devez découvrir un "couvercle" retenu par 14 vis couleur argent (dont 6 sont relativement longues) et 8 vis de couleur noire. Retirez les vis argent avec un tournevis torx T12 et les vis noires avec un tournevis torx T7. Une fois l'opération terminée, renversez la Xbox 360 sur le côté droit et faites glisser la coque supérieure. Vous devez maintenant voir l'intérieur de votre console.

J'ai effectivement tout retiré, je pense que j'aurais pas du touché aux vis noirs... Ca du bouger un peu, bref chuis pas ds la moise moi ^^

desserent les un petit peu (les vis noir sont trop serrées)

Modifié par supertintin007
Posté(e)

Bon plus de freeze (remis les vis noires mais toujours désossée) J'ai désséré un peu comme demandé.

J'ai joué vite fait un match a DOA et ça a pas freezé, par contre les ventilos sont a fond de chez fond...

Posté(e)
Bon plus de freeze (remis les vis noires mais toujours désossée) J'ai désséré un peu comme demandé.

J'ai joué vite fait un match a DOA et ça a pas freezé, par contre les ventilos sont a fond de chez fond...

salut!! Qd tes ventilos tourne a fond c'est un soucis de chauffe du CPU et GPU.Change ta pate thermique et ne ressere pas

Posté(e)

oups désolé c'est parti tout seul.

je disais ne ressere pas tes vis noires comme un malade,vas y doucement des que sa bloque arrete,remet en route sa devrait retrouver ses tours d'origine,quoi quil en soit quand les ventilos tournent comme sa c'est la chauffe,ou alors ta fait une bourre ailleurs,regarde bien les fils de tes ventilos

A+

Posté(e)

Salut oui ressere toutes les vis pas seulement les noirs a la main sans forcer

verifie les connection de ton lecteur dvd

verifie ta prise pour tes ventilos

le flasque cooler il est bien remis a sa place ???

ta xbox elle est en refroidissement d'origine ou tu as modifie??

Posté(e) (modifié)

Slt,

Cherche pas trop loin pour rien...

Ya pas eu de ''réparation'' pour un ROD , ni changement de pâte donc les ventillo ne s'emballent pas a cause que la pâte thermique n'est plus efficace.

Tu n'a qu'a dévisser tes 8 vis noires qui maintiennent ton radiateur , dissipateur (que tu as retiré préalablement) et les revissé ensuite (console hors tension) , tu dois avoir des vis plus serré que d'autres, c'est peut-être bien con mais c'est tres sensible , faut bien vissé progressivement...Si ca marche pas du premier coup . réessait différents ''serrage''.

On parle d'une manip qui prend 2 minutes a faire donc c'est pas trop la galère de tester. ;)

Enfin bref , si j'ai bien compris , tu a seulement démonter ta console pour flasher le lecteur et tu as retiré quelques vis en trop , ce qui a logiquement causé les 2 leds rouges du fait que le radiateur était ''slaque'' entraînant une surchauffe avec 2 leds rouges (avertissement de surchauffe niveau GPU et/ou CPU)...Ca ou bien tu n'avait tout simplement pas (comme mentionné plus haut) remis le gros ''plastique blanc'' (dissipateur) près de ton ventillo qui sert a bien évacué lair .

Donc dans ton cas , a mon avis c'est vraiment une question de ''serrage'' des 8 vis noires , bref si tu veux régler ce problème , concentre toi la dessus tu vas voir c'est assez simple a régler.

++

Modifié par Ex-Stream