Quel Bios Pour Une Aladin Advance (xbox V1.1)?

Messages recommandés

Invité destroyer
Posté(e)

bah voila, ma question va etre certainement toute bête pour de nombreuses personnes sur ce forum mais j'aurai aimé savoir quel bios fallait prendre pour une alladin advance monté sur une xbox v1.1?

ps: aucun moyen de savoir avec quel bios ma puce tourne, que faire?

merci les gars....

post-4-1077732910_thumb.jpg

Posté(e)

pour savoir ce qu'il y a ds ta puce tu peux commencer par demander à ton vendeur, sinon tu peux chercher avec le checksum du bios mais c'est pas évident (ça dépend du paramétrage du bios).

vu que c'est une alladin, si elle est récente il y a des chances pour que ce soit un M7.

ds tous les cas, est-ce que tu as des pbs avec le bios que tu as ? si c'est pas le cas pas la peine de changer...

Invité destroyer
Posté(e)

bah en fait j'ai quelques pb comme certains back up (sur hdd) ne se lance pas....

bon c'est vrai, c'est pas la mort parsque je peux y jouer avec mes originaux, mais je preferais ne pas a avoir les sortir (ya beayucoup d'enfant chez moi et ils m'ont deja ruiné des boites (oufffpas des jeux! lol) et sa fait un peu chi**)...

Posté(e)

qu'est ce qui est le plus risqué...flashé son alladin ou supprimer les gamins ??? ouai, je pense qu'il vaut mieux flasher l'alladin qd même. :P

ds ton cas, à supposer que tu as un M7 tu n'as qu'à flasher un bios 4981. Si tu as déjà un bios xecuter ça ce voit au boot : tu dois avoir executer sous le logo Xbox au lieu de microsoft (si tu as tjrs microsoft ds ce cas il y a des chances pour que ce soit un bios evolutionx -> M7, D6,...).

pour flasher une alladin il vaut mieux utiliser xflash pour puce sst plutôt qu'evox.

Invité destroyer
Posté(e)

Merci pour ta reponse!

Comme tu le dit, je prefere flasher un bios plutôt qu'un gamin lol.

Sinon, pour mon bios, je pense que c'est ou un m7 ou un D6 car sous le logo il n'y a rien de marqué.

Sinon, quel genre de pb peut il y avoir lors d'un flashage et le flashage dur combien de temps? (d'apres ce que j'ai vu c'est 5 secondes environ non?)

merci...