Messages recommandés

Posté(e)

slt,

voila il m'est arrivé un truc bizarre tout à l'heure. J'étais entrain de jouer avec ma 360 quand tout a coup panne d'électricité. Quand le jus est revenu c'est à dire quelques secondes juste aprés , la 360 clignotait rouge comme pour un ROD ( les 3 leds sauf celle en haut à droite ).Je les éteinte puis rallumé , et c'est reparti comme si de rien n'était , mais franchement , j'ai flippé pensant que l'heure de ma 360 avait sonnée!!

Quelqu'un saurait me dire ce qui s'est passé ?? et si ca craint ?

Merci

a+

Posté(e)
la 360 clignotait rouge comme pour un ROD ( les 3 leds sauf celle en haut à droite

euhhhh je peux dire une connerie ?!... donc c'était pas du tout un ROD ! lol

Plus sérieusement, surement une code erreur indiquant que la console a brutalement été arrété en plein fonctionnement (à cause de ta coupure de courant)

Posté(e) (modifié)

slt,

merci pour ta réponse

non je te confirme que c'est pas un ROD puisque ma console est repartie ( et j'en suis soulagé!! ) mais les symptomes étaient apparament les mêmes ?? non ?

alors , oui , je dirai comme toi : un code erreur ??

Y a t'il quelqu'un qui aurait eu pareil mésaventure ? merci

a+

Modifié par Jst59
Posté(e)
essaye de ne pas brancher ton cable tv et tu verras aussi ce "rod" c'est uniquement pour signaler un dysfonctionnement

slt,

j'ai effectivement essayé de débrancher le cable tv mais la ce sont les 4 leds rouges qui clignotes et non les 3 comme dis plus haut.

cela dis , je suis aussi d'accord que cela doit signaler un dysfonctionnement!!

merci

Posté(e)
Pareil pour moi ^^

Sa a coupé

depuis j'ai un ROD a tous les demarrage a froid xD

ou encore, j'ai un ROD, mais je peux quand même jouer, ma 360 a un effet DiscOw

slt,

c'est quoi un effet discOw

Posté(e)

branchez un ondulateur comme pour les pc, ou quelques prises "mieux" protégées et assurées, on en trouve pour 10/15€ en mag,now.

plus de peur que de mal!

sinon, si jamais t'a un blème avec dis pas que c'est à cause d'une coupure de courant, MS, réparerait pas ta console en prétextant ( à plus ou moins raison) que c'est la faute à EDF..

sinon, après t'es bon, pour faire marcher l'assuarance habitation...