Jst59 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 slt, voila il m'est arrivé un truc bizarre tout à l'heure. J'étais entrain de jouer avec ma 360 quand tout a coup panne d'électricité. Quand le jus est revenu c'est à dire quelques secondes juste aprés , la 360 clignotait rouge comme pour un ROD ( les 3 leds sauf celle en haut à droite ).Je les éteinte puis rallumé , et c'est reparti comme si de rien n'était , mais franchement , j'ai flippé pensant que l'heure de ma 360 avait sonnée!! Quelqu'un saurait me dire ce qui s'est passé ?? et si ca craint ? Merci a+
rot Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 la 360 clignotait rouge comme pour un ROD ( les 3 leds sauf celle en haut à droite euhhhh je peux dire une connerie ?!... donc c'était pas du tout un ROD ! lol Plus sérieusement, surement une code erreur indiquant que la console a brutalement été arrété en plein fonctionnement (à cause de ta coupure de courant)
Jst59 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2007 (modifié) slt, merci pour ta réponse non je te confirme que c'est pas un ROD puisque ma console est repartie ( et j'en suis soulagé!! ) mais les symptomes étaient apparament les mêmes ?? non ? alors , oui , je dirai comme toi : un code erreur ?? Y a t'il quelqu'un qui aurait eu pareil mésaventure ? merci a+ Modifié le 8 novembre 2007 par Jst59
coolredak Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 essaye de ne pas brancher ton cable tv et tu verras aussi ce "rod" c'est uniquement pour signaler un dysfonctionnement
darkmaster60 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Pareil pour moi Sa a coupé depuis j'ai un ROD a tous les demarrage a froid xD ou encore, j'ai un ROD, mais je peux quand même jouer, ma 360 a un effet DiscOw
Jst59 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2007 essaye de ne pas brancher ton cable tv et tu verras aussi ce "rod" c'est uniquement pour signaler un dysfonctionnement slt, j'ai effectivement essayé de débrancher le cable tv mais la ce sont les 4 leds rouges qui clignotes et non les 3 comme dis plus haut. cela dis , je suis aussi d'accord que cela doit signaler un dysfonctionnement!! merci
Jst59 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2007 Pareil pour moi Sa a coupé depuis j'ai un ROD a tous les demarrage a froid xD ou encore, j'ai un ROD, mais je peux quand même jouer, ma 360 a un effet DiscOw slt, c'est quoi un effet discOw
darkmaster60 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 disco clignotant, bref tu l'interprette comme tu veux xD
CodeLestat7 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 branchez un ondulateur comme pour les pc, ou quelques prises "mieux" protégées et assurées, on en trouve pour 10/15€ en mag,now. plus de peur que de mal! sinon, si jamais t'a un blème avec dis pas que c'est à cause d'une coupure de courant, MS, réparerait pas ta console en prétextant ( à plus ou moins raison) que c'est la faute à EDF.. sinon, après t'es bon, pour faire marcher l'assuarance habitation...
Jst59 Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2007 disco clignotant, bref tu l'interprette comme tu veux xD lol
Messages recommandés