Cartes Mémoire Compatibles Logiciel Ar

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'ai un pote qui veut tenter la méthode 007 pour installer l'exploit audio.

Il a déjà prévu d'acheter 007 espion pour cible et de se fabriquer un adaptateur pour brancher un pad XBox sur son PC afin de transférer la sauvegarde hackée de 007 (en utilisant le logiciel Datel Action Replay).

Seulement voilà, il va lui falloir aussi une memory card, et il n'est pas très chaud pour acheter l'officielle qui est un peu chéros (40 € quand même !).

Perso j'ai utilisé une officielle pour la méthode 007 sur ma console, et ça a très bien fonctionné, par contre je ne sais pas quelles autres marques de carte mémoire sont compatibles avec le logiciel Datel Action Replay.

Donc si quelqu'un connaît une ou plusieurs marques qui sont compatibles (ou qui ne le sont pas !), ce serait cool de me les dire ^_^ .

Voilà !

Merci d'avance !!!

Posté(e)

ç'est possible de pouvoir transféré la sauvegarde 007 sur la xbox fraiche en y faisant un hotswap vous croyez ??

Posté(e) (modifié)

Hello,

si tu fais un hotswap c'est généralement un pack phoenix complet que tu copies sur la partition c ;)

Quitte à risquer de flinguer son disque dur autant que ce soit pour la totale de l'exploit :D

@+

Modifié par agonistes
Posté(e)

Hotswap = très risqué !!! (tu peux flinguer ton HDD)

Quitte à ouvrir ta XBox, installe plutôt une puce !

L'intérêt d'un exploit est de ne pas ouvrir sa console justement, et de ne pas toucher au Hardware !

Hello, si ça peut t'aider,j'ai une carte mémoire thrustmaster et ça fonctionne nickel, voilà

As-tu été obligé de modifier un ou plusieurs fichiers du logiciel Datel Action Replay pour qu'il la reconnaisse ?