magic-ice Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut all J'aimerais souder une cyclowiz mais je ne veux pas mettre l'interupteur (je ne vois pas l'intéré) Puis je souder uniquement les 5 fils comme ici > http://dediagir.dyndns.org/tutos/wii/install_cyclowiz/03.jpg Merci
Jlz Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Lo, tu peux te contenter de ça ... L'inter est indispensable à la mise à jour ... ++
magic-ice Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2007 (modifié) ok, car par exemple j'avais une WiiFree et la mise a jour été passé nikel, idem sur une Wiinja C'est pas pareil pour une cyclowiz ? Modifié le 8 novembre 2007 par magic-ice
Shakin Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut, Pour mettre à jour la puce tu es obligé "d'activer" et désactiver la puce plusieur fois a l'aide de l'interrupteur car c'est ce qui est demandé a l'écran lors du lancement de l'update. @+
magic-ice Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2007 Hmmmmmm okééééééé MERCI a toi
Messages recommandés