qemjo Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut à tous, il y'a 2 semaines mon lecteur samsung commençait à faire des "ouvrir le tiroir", alors j'ai appliqué la méthode du rubberband et j'ai réglé la lentille, et tout est devenu nickel. Jusqu'à avant hier j'ai un nouveau messages d'erreur qui apparait. Qd je mets un jeu original ou backup, en bas la ou on clique pour lancer c'est marqué "lire le dvd". Et quand je lance, j'ai un message en plusieurs langue qui dis "veuillez insérer le disc dans une console xbox360". Genre comme si j'avais mis dans un lecteur dvd. Ma lentille est elle morte ? Qqn a deja eu ce message d'erreur ? car je n'ai rien trouvé de tel sur le forum. Merci
qemjo Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2007 up, des précisions : -Lecteur samsung -graveur dvd samsung - flashé par foxchip en 1.2 - DVD verbatim 2,4x
qemjo Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2007 up svp, je ne sais vraiment pas quoi faire. c'est le meme prob que ici apparemment : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=173276
xam1311 Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 lut si achat chez foxchip ; garantie , donc je commencerais par la ++
Invité lolseg Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Valable pour tes originaux et backups?J'ai eu un souci similaire pour le boot des originaux==>réponse indiqué par Souheaven:"Lentille ou chariot décalé. Certainement du au déplacement de la console.Démonte le lecteur et resserre un peu les vis de fixation du bloc optique."
qemjo Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) Le problème c'est que j'habite à la réunion donc ça doit etre chaud pour la renvoyer + les délais tout ça. En + lors de mon 1er démontage j'ai massacré l'autocollant. J'ai trouvé un autre topic avec le meme probleme : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=173276 lolseg ça a marché pour toi de resserer les vis ? AU prire je commanderais un new bloc optique. a+ edit : oui originaux et backup comme dis dans mon 1er post Modifié le 10 novembre 2007 par qemjo
Invité lolseg Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 (modifié) Oui ça a fonctionné pour ma part. Modifié le 10 novembre 2007 par lolseg
qemjo Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui ça a fonctionné pour ma part. ok j'essaierai demain et je donnerais des news a+
qemjo Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2007 Slt, bon j'ai resséré les vis et nettoyer la lentille et maintenant, le tiroir ne s'ouvre plus, ya bien marqué ouverture à l'écran mais il se passe rien. Et des fois qd j'appui sur eject la console reboot.
Messages recommandés