Mafioso Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour à tous ! Je voulais savoir quel étais la différence entre flasher sa console et la pucé ? Merci d'avance ^_^ ...
aKroG Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 (modifié) Flasher ton lecteur, c'est changer le firmware du lecteur dvd de ta Xbox suivant le lecteur qui est dans ta box (hitachi, samsung, benQ etc..) Et pucé, c'est soudé une puce a un endroit précis de ta xbox ... Le tout pour lancé tes backups de jeux Tout est dans la section tutos, je te conseille le post collé Centralisation tutos xbox360 A+ Modifié le 8 novembre 2007 par aKroG
hoosehot Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Voila tout est dit....enfin presque, n'oublies pas d'utiliser la fonction recherche avant de poster..
Mafioso Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2007 (modifié) Oui mais sa a toujours pas répondu à ma question ... Avant je possèdais une xbox pucé et je mettais des jeux sur mon disque dur de ma xbox et je pouvais joué à ceux-ci et j'aimerais savoir si , avec la 360 s'est la meme chose.Et je voudrais aussi savoir si on peut metre des jeux sur le disque dur en flashant la console ? Modifié le 8 novembre 2007 par Mafioso
Invité lolseg Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut, Tu voudrais savoir sans rien chercher ou quoi?Tes questions basiques, dès la sortie de cette console, on les lisait, par voie de conséquence depuis le temps, les réponses doivent avoir été dites.Faudrait penser tout de même à faire un minimum d'efforts.
Messages recommandés