Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Flasher ton lecteur, c'est changer le firmware du lecteur dvd de ta Xbox suivant le lecteur qui est dans ta box (hitachi, samsung, benQ etc..)

Et pucé, c'est soudé une puce a un endroit précis de ta xbox ...

Le tout pour lancé tes backups de jeux

Tout est dans la section tutos, je te conseille le post collé Centralisation tutos xbox360 :)

A+

Modifié par aKroG
Posté(e)

Voila tout est dit....enfin presque, n'oublies pas d'utiliser la fonction recherche avant de poster.. ;)

Posté(e) (modifié)

Oui mais sa a toujours pas répondu à ma question ...

Avant je possèdais une xbox pucé et je mettais des jeux sur mon disque dur de ma xbox et je pouvais joué à ceux-ci et j'aimerais savoir si , avec la 360 s'est la meme chose.Et je voudrais aussi savoir si on peut metre des jeux sur le disque dur en flashant la console ?

Modifié par Mafioso
Posté(e)

Salut,

Tu voudrais savoir sans rien chercher ou quoi?Tes questions basiques, dès la sortie de cette console, on les lisait, par voie de conséquence depuis le temps, les réponses doivent avoir été dites.Faudrait penser tout de même à faire un minimum d'efforts.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant