Invité keizer Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 salut! j'ai une xbox 1.0+x 2.3b lite quand je demarre la console la puce affiche erreur 13 comment faire j'ai juste mis un bios de 4981.67 et depuis ereur 13. si lel k1 peut me repondre sa serait cool!!
Jlz Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Hi, Tu demarre sur un CD de boot Evox et tu reinstalle un dash d'origine M$ ! Si ca ne change pas ton bios est un 4980 et non un 4981 ! Dans ce cas passe a un 4981 ou renomme le fichier xboxdash.xbe en msxboxdash.xbe ! Et cherche un peu sur le forum c'est un sujet ultra lessivé l'erreur 13. ++
Invité keizer Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 salut a toi jlz! pour le cd evox j'ai krame 5 cd et toujours rien (udf/iso,iso,image cd)et kroi moi j'ai suivi les tutos. met pour mon bios,on ma dit k'il etait pour les dd dur de +137 go mais je l'ai su apres avoir mis le bios. mon bios je l'ai eu sur ce site donc j'pense ke c'est un vrai 4981. mais pour ton histoire de renommer les fichier ,je comprend pas tres bien si tu m'explike en details sa l'frait trop merci d'avance a+ ET VIVE LA GALERE SUR XBOX
Invité keizer Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Y'A T'IL KEL K1 AU BOOT DU FIL!!!!!!!! A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!
Jlz Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 En info souvent qui peut le plus peu le moins et le fait que tu ai un bios qui gere les HDD de + de 137 Go n'est pas un mal !
Invité keizer Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 merci pour l'info mais pour les fichier dans evox c'koi l'truc ! j'ai pas dutout compris. a+
Jlz Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Re, il faut que tu installes un dashboard c'est tout ! +
Messages recommandés