Invité Chitman1 Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Hello, Hop voilà mon souci. Mon lecteur dvd Samsung de ma console ,e lit plus les DVDR, il n'arrive qu'à lire les cdr Donc je peux lire tout ce qui est jeux en cdrip, ou les divx mais plus moyen de lire mes jeux originaux, ni mes jeux sur dvd-r ou encore les films DVD, on entend le lecteur essayer de detecter le DVD mais ensuite sur evox, il me met no disc Donc je me dis c un souci matériel, retrouver un lecteur samsung, c impossible je pense et la manip avec lecteur samsung PC est trop hot pour moi, quelqu'un peut m'aider à savoir si je peux faire réparer la pièce ou si c vraiment foutu pour mon lecteur d'origina (ca me soule de brancher un lecteur PC, je ne pourrais plus jouer à mes originaux mais bon si j'ai pas le choix...)
megadeth Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Si ça peux t'aider, va sur www.silicium.com et tu verras, ils vendent des lecteurs samsung d'origine pour xbox, comme ça t'auras rien à faire (enfin, presque, juste à ouvrir la console et à le brancher) Par contre, un peu cher : 109 € + frais de port A toi de voir
Invité Chitman1 Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) Dejà le lien ne fonctionne pas et en plus a ce prix la jamais de la vie je prefere m'acheter une xbox et en avoir une de côté pour pieces.. Euh quelqu'un peut m'aider ou y a t-il un reparateur prmi vous ??? Modifié le 25 février 2004 par Chitman1
Daliath Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 C'est qd même bizarre, j'ai exaxtement le même problème et on est au mois 3 ou 4 dans le même cas. J'y est passé 4 h ce WE; rien a faire. Pour info j'ai une X-bit avec bios 4981 Ma console est une V1.4 DD Maxtor 120Go A tu fais un test avec le Dique d'origine ? Bon courage et tiens nous au courant.
Invité Chitman1 Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 euh tu parles du disue dur d'origine ?? J'ai jamais changé de disque dur de la console j'ai une version 1.1 avec une executer 2 Lite... J'ai fait la même config pour 2 potes et aucun souci pour eux..
Invité Chitman1 Posté(e) le 6 mars 2004 Posté(e) le 6 mars 2004 euh personne pour m'aider quoi , j'ai demonté le lecteur nettoyé la lentille, antidepoussierant et idem marche plus.. Personne a un lecteur xbox a vendre ?
Messages recommandés