rameaux Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 (modifié) bonjour, j'ai allume ce matin la console est ma télévision ne m'affiche aucune image (écran noir), dubitatif j'éteint la console, là la tele m'indique "aucune entre video", je rallume le console ecran noir. je ré-éteins, j'inverse mes entrée HDMI (la deuxième entre fonctionne, puisque je la teste avec le freebox), la re-belote, écran noir. bon je retire le cable HDMI, je met le cable RCA, je rallume toujours rien. pour le reste elle semble fonctionne puisque lorsque de l'insertion un jeux elle semble le lancer (clignotement de la diode disque dur et rotation de BD) si quelqu'un a une idée avant ce soir (sinon je la ramené au vendeur elle n'a pas encore 15j) edit: FW 1.93 Modifié le 8 novembre 2007 par rameaux
brownsrequiem Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut ! Tu as essayé de passer des chaines de TV (ou d'une quelconque autre connexion AV) au canal HDMI plusieurs fois de suite avec la télécommande de ta TV ? Moi je sais que parfois il a du mal à me détecter que le canal HDMi est bien en route et que la PS3 est hallumée, je fais cette petite manip 2, 3 fois et ensuite il me met enfin l'image correctement ! Bon faut dire que j'ai un plasma tout pourri aussi et que c'est bizarre que çà ne t'es pas fait çà avant, donc j'y crois pas trop, mais çà coûte rien d'essayer. ++
taz5962 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 reste appuyé sur le bouton de la face avant de la console pour l'allumer jusqu'a ce qu'elle affiche quelque chose
rameaux Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai fait plusieurs zapping entre mes différentes source (herdzien, av et hdmi) toutes fonctionnes (source permuter avec la freebox pour l'hdmi) sauf elle. pour le bouton de face avant mis a par le bouton on/off et éjecte je ne vois rien. j'ai aussi débranché (pendant environ 1min) puis rebranché ce qui me surprend, c'est que si je l'éteint, la télé me prévient de l'absence de source video sur le port HDMI. mais sur le port AV elle me met un écran bleu comme lorsqu'il n'y a pas de câble branché
remt Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai fait plusieurs zapping entre mes différentes source (herdzien, av et hdmi) toutes fonctionnes (source permuter avec la freebox pour l'hdmi) sauf elle.pour le bouton de face avant mis a par le bouton on/off et éjecte je ne vois rien. j'ai aussi débranché (pendant environ 1min) puis rebranché ce qui me surprend, c'est que si je l'éteint, la télé me prévient de l'absence de source video sur le port HDMI. mais sur le port AV elle me met un écran bleu comme lorsqu'il n'y a pas de câble branché Si tu restes appuyer sur le bouton on/off sur la face avant tu vas entendre 3 bips et la console va s'initialiser toute seule en fonction des connections qu'elle détecte. Cela pourrais résoudre ton probleme
rameaux Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2007 pour le bouton on/off je reste puiez dessus lors du démarrage, c'est bien cela?
deagle Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 non tu restes appuyé avant le démarrage : tu appuies dessus pour l'allumer et tu restes appuyé jusqu'au 3e bip
rameaux Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2007 non tu restes appuyé avant le démarrage : tu appuies dessus pour l'allumer et tu restes appuyé jusqu'au 3e bip merci, cela a fonctionné (au bout de la 3émé fois) par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi c'est arrivé, elle serai passer en 1080p (seul truc que ma tv ne supporte pas) toute seul? si c'est le cas je vais devoir d'habituer à la manip.
deagle Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 rien n'est à l'abris des bugs ^_^ heureusement ça se résout simplement dans ce cas
Messages recommandés