jicek Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour, J'ai "exploité" ma Xbox il y a peu, et voici grosso-modo ma configuratoin actuelle: *Xbox version 1.1 *Lecteur Samsung *Démarrage sous Unleash X (Xbmc et pleins de logiciels et scripts installés). J'ai donc essayé de télécharger plusieurs skins (notamenet le "360" de Mayehm) mais lorsque je les copie sur la Xbox par FTP, ils apparraissent bien quand j'explore le disque dur Xbox (sur la console elle-même), mais quand je fais Paramètres --> Skin, impossible de le trouver ! Je l'ai pourtant copié dans: E:/dashboards/skins/Mayehm360.zip (ce skin est situé dans le même répertoire, juste en dessous, du skin <Xcalibur> Merci de m'aider, j'ai déjà lu bon nombre de tutos disponibles à ce sujet, mais aucun n'a solutionné mon problème. Merci d'avance.
mass murderer Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut, Salut, bon ce post est vieux, mais au cas ou ca aide quelqu'un. tu les mets bien dans le bon dossier, mais il faut les décompresser. Chez moi ca donne ca: Le skin Xcalibur est en .zip mais Jp33 pourrait peut être nous expliquer ca.
jp33 Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 il faut surtout un sous-dossier intermédiaire dans le dossier skins, un par skin .... Ensuite, qu'il soit zippé ou décompressé n'a aucune importance (sauf la vitesse d'ouverture la première fois, ensuite, il est stocké dé-zippé dans la sauvegarde d'UnleashX).
bugess Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 tu as eu la reponse , par contre ton dossier Skins c'est la poubelle de service ??
mass murderer Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 (modifié) tu as eu la reponse , par contre ton dossier Skins c'est la poubelle de service ?? salut, ouep tu as raison, j'avais même pas fait gaffe. comment cela se peut il?? car perso, a part le skin au depart, je n'ai rien mis dans le dossier. est ce que unleashx ou autre chose y mettrait des trucs dedans? car je viens de voir en local sur mon pc, et c'est vrai que le repertoire du skin est vraiment plus "propre". Ca vient peut être du fait que je l'ai téléchargé depuis unleashx sur xbox skins?? Modifié le 14 mai 2008 par mass murderer
gollum =) Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour,J'ai "exploité" ma Xbox il y a peu, et voici grosso-modo ma configuratoin actuelle: *Xbox version 1.1 *Lecteur Samsung *Démarrage sous Unleash X (Xbmc et pleins de logiciels et scripts installés). J'ai donc essayé de télécharger plusieurs skins (notamenet le "360" de Mayehm) mais lorsque je les copie sur la Xbox par FTP, ils apparraissent bien quand j'explore le disque dur Xbox (sur la console elle-même), mais quand je fais Paramètres --> Skin, impossible de le trouver ! Je l'ai pourtant copié dans: E:/dashboards/skins/Mayehm360.zip (ce skin est situé dans le même répertoire, juste en dessous, du skin <Xcalibur> Merci de m'aider, j'ai déjà lu bon nombre de tutos disponibles à ce sujet, mais aucun n'a solutionné mon problème. Merci d'avance. J'ai eu aussi ce probléme mais enfaite ce n'est pas dans le répertoire E: de la xbox mais un autre je pourrait pas te dire maintenant car j'ai pas ma bobox la je te dirai sa demain si je la récupére
xhackers Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bonjour,J'ai "exploité" ma Xbox il y a peu, et voici grosso-modo ma configuratoin actuelle: *Xbox version 1.1 *Lecteur Samsung *Démarrage sous Unleash X (Xbmc et pleins de logiciels et scripts installés). J'ai donc essayé de télécharger plusieurs skins (notamenet le "360" de Mayehm) mais lorsque je les copie sur la Xbox par FTP, ils apparraissent bien quand j'explore le disque dur Xbox (sur la console elle-même), mais quand je fais Paramètres --> Skin, impossible de le trouver ! Je l'ai pourtant copié dans: E:/dashboards/skins/Mayehm360.zip (ce skin est situé dans le même répertoire, juste en dessous, du skin <Xcalibur> Merci de m'aider, j'ai déjà lu bon nombre de tutos disponibles à ce sujet, mais aucun n'a solutionné mon problème. Merci d'avance. lu decompress le dossier zip ds un dossier du meme nom ds skin se tout simple
jp33 Posté(e) le 29 juillet 2008 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pas besoin de le décompresser, Unleash le fait à la volée (c'est un poil plus long la première fois, ça encombre sa sauvegarde, mais il gère ça très bien .... enfin, si on peut appeler ça bien gérer, vu qu'il vaut mieux bricoler le config.xml quand on veut changer de skin si on veut être certain que ça fonctionne)
Messages recommandés