Invité destroyer Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 salut tout le monde! Voila, il y a 4-5 mois environ, j'ai acheter une aladdin advance. Aujourd'hui, voulant flasher mon bios car certain de mes backup ne fonctionne pas (même lorsque je les copie sur le dd), je me suis dit qu'il vallait mieux que je regarde ce qu'etait mon bios avant de faire une grose betise! Alors, j'ai mis checkdisk et j'ai fait un test pour savoir le bios, et la! Horreur! dans les deux colonnes (512K et 256K), c'est marqué partout unknow et a aucun endroit c'est marqué! J'ai alors essayer une version plus ancienne et tj pareille! Aidez moi je vous en supplie!! merci
hpr Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 tu peux demander là ou tu l'a acheté. tu peux aussi donner le checksum de ton bios, avec un peu de chance qq'un aura le même et pourra te dire ce que c'est (ds evox.ini current=...) mais à mon avis vu que c'est une AA ta puce, il y a des chances pour que ce soit un M7.
Invité destroyer Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 tout d'abord, merci de m'avoir répondu! voila, mon checksum est le suivant: 0xa94a99171187399f80d2a308e2b2bc54 ...
hpr Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 sans en être sûr je pense que c'est un M7... (j'ai vu ce code sur un bios d'apple X pro lesquels sont généralement flashé avec un M7). le mieux placer pout te dire ce que tu as ds ta puce c'est ton vendeur. (d'ailleurs ça fait partie des points qu'il faut penser demander avant d'acheter)
Messages recommandés