Custom Firmware 3.72 HX-1 - Dark_AleX répond!

Messages recommandés

Posté(e)

Bien que le nouveau Custom Firmware 3.72 HX-1 par HellDashX n’a rencontré aucun problème grave sauf peut-être la compatibilité du PopsLoader qui selon les experts est le plus ardu du travail à effectuer dans les custom firmwares présents.

Quelques personnes ont déjà spéculé sur le fait que HellDashX serait Dark_AleX lui-même. La réponse de DaX ne se fût pas attendre : Non ce n’est pas moi. Je vais sortir aujourd’hui ou dans les prochains jours, le 3.71 M33-3 avec le nouveau PopsLoader.

Selon Dax, les kernels 3.72 et 3.71 sont identiques, rien ne justifie un reflashage pour ça. Rien je justifie l’élaboration d’un nouveau custom firmware, le plus important, est le changement apporté dans POPS qui sera ajouté dans le PopsLoader.

Passerez-vous au 3.72 HX-1 sans support POPS ni accès au kernel 1.50 (sauf par ajout manuel) ou attendrez-vous la mise à jour de Dark_AleX? Pour plusieurs je crois que la réponse est déjà claire!

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7167

Posté(e)
Ba le 3.72 permet le remote play avec la PS3, ça peut être intéressant pour 2% des utilisateurs quand même

D'après Dark_AleX (justement le point à été soulevé) il sera probablement possible de récupérer le prx de et l'intégrer directement dans le 3.71 M33. Reste à voir si cela fonctionne sinon il y aura probablement un edit pour le rendre compatible si intérêt il y a!

A++

Posté(e)

Salut a tous,

Je viens d'installer le CS 3.71 M33-3 sur ma psp fat, et j'ai teste la fonction " lecture a distance" sur une PS3 2.00 afin de demarrer la PS3.

Desoler cela ne fonctionne pas chez moi, la psp me demande une mise a jour vers un firmware superieur.

Sinon la Psp fonctionne nickel !

Voila pour l'information, bon courage a tous.

@+

Posté(e)

Bon je vous conseille de ne pas l'installer :

Je l'ai installé sur mon unique PSP et je reste bloqué dessus ^_^

En effet, une fois installé, il est actuellement impossible de revenir en 3.71 M33 !

Je code actuellement un petit utilitaire permettant de revenir en arrière si vous n'avez pas de Pandora ;)

Posté(e)

En effet, une fois installé, il est actuellement impossible de revenir en 3.71 M33 !

Je code actuellement un petit utilitaire permettant de revenir en arrière si vous n'avez pas de Pandora ;)

Salut Roomain!

Tiens moi au courant de ton avancé sur cet utilitaire, il me servira pour mes tutoriaux ^^

Posté(e)

Salut Roomain!

Tiens moi au courant de ton avancé sur cet utilitaire, il me servira pour mes tutoriaux ^^

Bon eh bien ma technique ne fonctionne pas ; je pensais que si je lançait l'UPDATE de Dark_AleX depuis un PBP que j'ai compilé moi même, ça marcherait. Sauf que l'UPDATE Sony se lance et me dit "Impossible d'installer ce firmware sur cette version blablabla ^^". J'ai essayé de modifier le numéro de l'Update Sony mais il me sort "Incorrect version of 371.PBP". Faudrait trouver les sources de l'updater mais il me semble que D_A ne les a pas fournies. Je vais le contacter pour voir avec lui ;)

Posté(e)

Merci Roomain, j'espère que ça ira.

j'ai mis ce custom Firmware pour tester la lecture à distance avec la PS3 (en effet ça fonctionne nickel, on peut allumer et éteindre la console sans problème)

Seulement voilà maintenant on est bien bloqué.

j'ai quand même une petite question, si on met une batterie Pandora avec la memory stick modifiée faite à partir d'un autre psp, est ce que ça va fonctionner ?

Posté(e)

j'ai mis ce custom Firmware pour tester la lecture à distance avec la PS3 (en effet ça fonctionne nickel, on peut allumer et éteindre la console sans problème)

j'ai quand même une petite question, si on met une batterie Pandora avec la memory stick modifiée faite à partir d'un autre psp, est ce que ça va fonctionner ?

Oui oui pas de problème, c'est juste qu'il est impossible de flasher la batterie depuis le firmware 3.72 HX.

Je cherche une solution, je trouve pas grand chose pour le moment

Posté(e)

Oui oui pas de problème, c'est juste qu'il est impossible de flasher la batterie depuis le firmware 3.72 HX.

Je cherche une solution, je trouve pas grand chose pour le moment

la seule solution pour la lecture a distance PS3 c'est ce CF ?

Y en a t'il une autre connu ?

Merci

Posté(e)

salut ,

pour allumer et éteindre la console ...

tu te lève et tu appuie sur le bouton pas plus compliqué .. attendez... voila ou mène la faignentise^^

Posté(e)
salut ,

tu te lève et tu appuie sur le bouton pas plus compliqué .. attendez... voila ou mène la faignentise^^

non je te rassure sur la ps3 tu as un bouton sur la manette sans fil meme pas besoin de se lever :ok:

regardes sur la manette c'est le bouton PS

Posté(e)
salut ,

euh mais moi c'était pour y accéder depuis le net ... au boulot hum ^^

Posté(e)
salut ,

+1

Posté(e)
salut ,

+1

-1

Dans le genre réponse débile, on trouve pas mieux ^_^

Posté(e) (modifié)

Mééééeuuu t'es pas gentil crying j'ai téléchargé la démo d'uncharted comme ça vendredi passé, seul prob la démo marchait pas :s

Modifié par Furby