Dheluu Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Hello!!! Une question taraude. Ma ps3 est connectée en wifi grâce à la livebox. J'ai un débit de 8 méga avec mon ordi mais avec la ps3 je n'ai pas l'impression que les démos se téléchargent à cette vitesse ( je dirais en 1 ou 2 méga). La ps3 a-t-elle un débit limité en wifi? Est ce que l'on gagne en débit si on la connecte en ethernet? Thank you
lex-hd Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Hello!!!Une question taraude. Ma ps3 est connectée en wifi grâce à la livebox. J'ai un débit de 8 méga avec mon ordi mais avec la ps3 je n'ai pas l'impression que les démos se téléchargent à cette vitesse ( je dirais en 1 ou 2 méga). La ps3 a-t-elle un débit limité en wifi? Est ce que l'on gagne en débit si on la connecte en ethernet? Thank you slt j'ai constaté la même chose en wifi,maintenant je passe en ethernet :-) je ne sais pas pourquoi !!!
raydenxxx Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 hello, pas limité par le wifi... Par contre par ton routeur (ports), ou les serveur qui hebergent les démos oui ++
sephirothff Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 effectivement c'est souvent une question de serveur , mais meme en 8Mega , je connais personne capable de telecharger a 8Mo secondes :lol: perso je tourne a peut pres a 750Ko/s a 1Mo/s avec livebox 8Mega quand je telecharge sur le play store
frenchi Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 effectivement c'est souvent une question de serveur , mais meme en 8Mega , je connais personne capable de telecharger a 8Mo secondes :lol: perso je tourne a peut pres a 750Ko/s a 1Mo/s avec livebox 8Mega quand je telecharge sur le play store Hello. Ne confondez pas mes Mégabits et les Mégaoctets Ta connexion à 8MB correspond à 1Mo et en plus en ATM donc si tu est a coté du répartiteur.
Dheluu Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci Frenchi pour ce petit rappel. Donc je ne gagnerai rien en débit si je la connecte en ethernet. Au fait, la play utilise la norme b ou g pour le wifi?
sephirothff Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 ouai ouai mb mo c'est pareil toute maniere on s'est compris , chipotez pas sur un detail non plus , la ps3 utilise la norme 802.11G
molko1978 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 effectivement c'est souvent une question de serveur , mais meme en 8Mega , je connais personne capable de telecharger a 8Mo secondes :lol: perso je tourne a peut pres a 750Ko/s a 1Mo/s avec livebox 8Mega quand je telecharge sur le play store Hello. Ne confondez pas mes Mégabits et les Mégaoctets Ta connexion à 8MB correspond à 1Mo et en plus en ATM donc si tu est a coté du répartiteur. bonjour, moi j'ai un connexion orange 8 mega et c'est pas du atm, donc c'est du 8 mega réel
baka-neko Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 (modifié) ouai ouai mb mo c'est pareil toute maniere on s'est compris , chipotez pas sur un detail non plus , la ps3 utilise la norme 802.11G Un rédacteur tutoriaux de gueux (donc un chouia technique ) qui dit que 1Mb = 1Mo /s en débit et qui sit que c'est un détail . Exusez moi ca me fait doucement rire Modifié le 15 novembre 2007 par baka-neko
sephirothff Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 pour moi oui c'ets un detail ,, aucun constructeur maintenant ne tiens compte de ca , on nous dit voila 1 gB ou 1Gb pour les dd en affirmant que c'est pareil et pareil pourl es logiciels , et personne ne dit rien , alors ...... de toute maniere on s'est tres bien compris , inutile de chipoter n, vous me faite quand meme rire les types sur le net qui veulent a+b avoir absolument le dernier mot parce qu'ilssont sur de leur réponse , oui c'est pas pareil mais plus personne n'utilise les deux mesure donc pourquoi s'embeté , on est en 2007 lles gens PS: je suis dans la team que depuis 13h cet aprem lol
Messages recommandés