FinalDemon Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 salut tout lmonde voila apres avoir cherché ce que pouvais etre l erreur d un pote par internet je ne trouve pas tout ce que je sais c est qu ill n est pas banni, tout les test sont bon jusqu a la connexion au xboxlive et la ca affiche les codes erreur suivant W:0000-000B X:0000-000D Y:30AB-4800 Z:0000-0000 si vous trouvez ce que ca peut etre merci de me le dire parceque mon pote n a plus le live depuis a peu pres un mois donc voila ca l aidera il deprime il a envie de se pendre avec ses cable telephonique alor aidez le svp et aidez les prochains qui auront le rreur merci d avance
nounours59330 Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 debranche et rebranche le routeur ++
_MrUnder Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 debranche et rebranche le routeur++ +1 ++
FinalDemon Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2007 heu c est pas ca, jlui avais dit de le faire et ca fonctionne toujour pas
NYPD Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oue bah moi aussi ca me le fait depuis les abnns et pourtant le Z:0000-0000 ce sont des 0 donc aps de ban ni de message de bann et depuis 7 mois or je ne me suis pas pendu !
lasbi Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut , c est quel fournisseur d acces? Club internet?
FinalDemon Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2007 ouai c est bien club internet
lasbi Posté(e) le 21 novembre 2007 Posté(e) le 21 novembre 2007 salut , Bon ben ne cherche pas plus loin et change de FAI . ca fait un moment que je me doutait que ca venait d eux , j en suis maintenant sur .chez CI non dégroupé Tout les ports sont bridé sauf ceux servant uniquemen au web c est a dire que tout merde : transfert msn , irc , torrent et emule inutilisable de13H à 1H du matin précise . et ca rame la nuit ... et le xbox live c quand meme très etrange leur syteme de bridage , je m explique : je jouait au xbox live par période , de facon intense au momen de la sortie de gros hit . et systematiquement après 3 ou 4 jours passé a beaucoup joué , j avais ces problème de xbox live : erreur de configuration technique , contacter le service client . le seul moyen de contourner cela est de changer l adresse MAC de la xbox et d y metre celle du PC . donc en gros , quand on utlise trop la bande passante de chez CI en utilisant le jeu en réseau , ou bien emule ,CI coupe volontairement soit les ports soit l adresse MAC de la console bouffeuse de bande passante . ce bridage m avait deja bien emmerdé pour la beta de call of duty 4 alors quand ca a recomencé la semaine derniere j ai hulré au sav que je demandai une resiliation imediate et j ai migré chez free . conexion établie en 3 jour . modem 5 jours plus tard .là ca marche vite et bien sur tout ce que j ai pu tester .je vous conseille donc de quiter au plus vite ces ******S de CI avant qu il mettent les clé sous la porte . @ +
nounours59330 Posté(e) le 22 novembre 2007 Posté(e) le 22 novembre 2007 ils brident mais tu paye toujours aussi cher, pendant ce temp ils font des ecnomies, car moin de bande passante bouffé
Messages recommandés