Dreshito Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour, Je viens d'acheter le Elite (HDMI)(je possèdait déja la xbox 360 original qui est a maintenant le dvd flashé),et donc désireux de pouvoir faire des lan avec les 2 xbox en faisant des backups de mes jeux actuels. Je voudrais savoir si le DVD dans le pc doit etre flashé(cracké?) pour pouvoir lire et faire des copies de mes jeux sur 360? Ou si il y'à par quelconque moyen de placer le dvd dans la 360 et copier à partir du pc. Merci pour vos réponses. Bien à vous.
Invité lolseg Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 (modifié) Salut, Soit tu passes par le lecteur de ta 360 ou bien le lecteur pc samsung SH-D162C ou 163 à flasher avec le firm kréon. Modifié le 7 novembre 2007 par lolseg
Dreshito Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut,Soit tu passes par le lecteur de ta 360 ou bien le lecteur pc samsung SH-D162C ou 163 à flasher avec le firm kréon. Merci pour ta réponse. Une petite question:quand tu dis de passer par le lecteur de la 360, cela veut-il dire que je doit ouvrir à chaque fois le boitier de celle-ci? Ou par l'intermédiaire d'un cable cela peut-il se faire? Merci.
Invité lolseg Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bah ton cable sata, faut bien le mettre au cul du lecteur360 quand même.
luxskywalker Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 pour le lien http://www.pc-look.com/boutik/product_info...er=PrixMateriel
Messages recommandés