BLACKBOX Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 (modifié) salut, J'ai acheté un paquet de wiikey à 4.90€ (par 10) sur un site qui malheureusement n'en vends plus maintenant. Je suis un peu perdu, j'ai des personnes qui attendent que je leurs pose des puces mais malheureusement je ne trouve pas de magasin pas trop cher. J'ai vu divineo.com qui est interressant avec des puces à 4.90$ mais je ne sais pas si ils livrent en france et si ils sont sérieux. Si vous avez des plans par MP ou sur le topic Je peux filer des plans DS par MP en échange. Merci Modifié le 8 novembre 2007 par BLACKBOX
Shakin Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut, Avec Divineo tu peus dormir sur tes deux oreilles ^_^ C'est assez dur de faire plus serieu ( enfin pour ma par ) @+
tedyjay Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 (modifié) moi je te déconseil divineo.fr J'avais commandé une lentille par ma gamecube qu'il m'ont jamais envoyé, donc jai perdu 35 euros. J'ai meme envoyé un recommandé mais il m'ont jamais remboursé. Sinon peut-etre qu'ils sont plus sérieux sur divineo.com .... Modifié le 8 novembre 2007 par tedyjay
Arkeur Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 (modifié) Siliteo (25€ fdp in ) ! Heu... on parle bien de la même puce, car soudain je me trouve super cher ! :| http://www.wiikey.cn/ Modifié le 12 novembre 2007 par Arkeur
Rotten_dan Posté(e) le 12 novembre 2007 Posté(e) le 12 novembre 2007 5 € c'est plutot le prix d'un clone ?
Messages recommandés