Invité red Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Salut, j'ai mon jeu en .ISO sur mon PC. Avec Nero 6, j'essaie de graver un DVD-RW avec la commande "Burn Image". La copie se passe bien mais, ensuite, lorsque je met le DVD dans la box, elle me dit que ce n'est pas la bonne version régionale du jeu ???????? J'ai raté un truc mais quoi ? Merci d'avance
Jlz Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Config et titre du jeu please => ce sera un bon début ! ++
Invité red Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Le jeu c'est Silent hill 2 Xbox, version française.
Quarentin Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 C'est quoi ta config, puce ou pas ? bios ? Avec quoi t'as fabriqué le .iso ? Les précisions sont les bienvenues.
Invité red Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 En changeant de marque de DVD ca a marché. La prochaine fois, je mettrai toutes les précisions et les détails Merci
yoyoda Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 SAlut Pourrais tu dire avec quel DVD ça n'a pas fonctionné et avec quel DVD c bon et sur quel lecteur Merci
Messages recommandés