Newserator Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Après quelques rumeurs au sujet d’un possible ajout de contrôle parental sur la Xbox 360, Robbie Bach a annoncé via communiqué ce matin que la rumeur était bel et bien vraie. Basé sur un concept semblale sur Windows Vista, le Xbox 360 Family Timer est une application qui sera gérée par les parents afin de contrôler le temps que les enfants passent en ligne et hors-ligne sur la console. Des blocs de temps par jour ou par semaine pourront être déterminés et un avis visuel sera donné au joueur afin qu’il sache que son temps de jeu sera bientôt écoulé et que la console se fermera automatiquement. C’est sera la première fois dans l’industrie qu’une console offrira une option du genre. Le Xbox 360 Family Timer sera disponible gratuitement via Xbox Live au début du mois de décembre. Source : Game-Focus Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1602
rappeur90 Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 au sa m'interraisse pas du tout lol je trouve que sa doit pas servire a grand chose car quel "enfant" na pas lui meme créé le compte admin de la console et donc il a le mot de passe du contre parentale
mike14 Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Si le père n'est pas trop vieu et suit le JV ( n'est pas largué !! ) ça peut marcher pour certain foyer ... malgré le fait que je n'en pas trop l'utilitée , tu dis à ton goss d'arrêter de jouer et voilà . Ciao.
rappeur90 Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 wé s'est tellement plus simple mais bon ....
KaMbiOkIkA Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Certes, certes, mais bon c'est gratuit alors, même si ça ne sert qu'à quelques uns, tant mieux. Par contre, il faut voir que c'est (je pense) quand même un argument pas trop négligeable pour les parents, en cette fin d'année, qui d'eux-même, sont en général, de départager les différentes consoles en terme de qualité globale. C'est surtout commercial donc. ++
hachoir Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Lut, Moi quand j'etais gamin; le controle parentale c'était de piquer le bloc d'alim Maintenant on nous sert du controle parentale à toute les sauces, TV, décodeur satélite, internet, console... c'est dans l'aire du temps: la desresponsabilisation des parents.
Arthkiller93 Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Lut, Ca ne m'intéresse pas non plus C'est bien beau tout ça mais il faudra mettre au courant les parents de ce système, et ça, il ne faut pas compter sur les enfants pour faire passer le message
kevhuts Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tant que tes parents voient pas la News t'es tranquilou lol , apres s'ils tombent malheureusement dessus Bonne soirée les gueux
CaraBoX Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Lut,Moi quand j'etais gamin; le controle parentale c'était de piquer le bloc d'alim Maintenant on nous sert du controle parentale à toute les sauces, TV, décodeur satélite, internet, console... c'est dans l'aire du temps: la desresponsabilisation des parents. complètement d'accord ! heureusement, c'est moi le patron maintenant (sans enfants pour le moment^^)
jojo360 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 A quand , Le Distributeur de ration alimentaire pour lutter contre l'obesite . Big Brother le retour . Si votre gosse n'a pas 15 / 20 au prochain controle , nous vous suprimons les allocation Familliale . Attention , Si jamais Votre fer a repasser est vieux nous vous suprimons la Securite Sociale . Attention , si jamais vous vous payer 15 jeux dans le mois (occasion ou pas ) nous vous augmentons de 15 % les impots .......
fleupe Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est fou le nombre de gogols qu'il y a en france, en même temps je comprends mieux pourquoi avec ce que je viens de lire...quand je pense que ça a un cerveau "ça", et que oça ne trouve pas l'utilité non plus....
jojo360 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 (modifié) La Seule utilite en france de cette chose , C'est convaincre les porte monnaie des parents ( Pour faire plaisir a leurs chere tete blondes ) et leur conscience de bon parents (Avec Les fameux Devoirs) Par contre en Allemagne , Vu que les gosses , vont en cours que le matin , la ca a une relle utilité .( Syteme scolaire mal adpate je ne debaterai pas de ca ) Encore faut il etre allemand . En finlande autant , aucune utilite , Pas de controle avant l'age de 15 ans , s'est considerer comme negatif , pour l'enfant . Fleup tu a dit . C'est fou le nombre de gogols qu'il y a en france, en même temps je comprends mieux pourquoi avec ce que je viens de lire...quand je pense que ça a un cerveau "ça", et que oça ne trouve pas l'utilité non plus.... Moi je te repond . Que tu ne sois pas d'acord , je comprends , Mais que tu insulte les autres qui ne soit pas du meme avis que toi . je cite "C'est fou le nombre de gogols qu'il y a en france" Prouve un grand manque de tolerance , et d'imaturiter . Tu a un probleme , tu en debat avant , d'insulter les autres . Modifié le 8 novembre 2007 par jojo360
Spooky34 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 au sa m'interraisse pas du tout lol je trouve que sa doit pas servire a grand chose car quel "enfant" na pas lui meme créé le compte admin de la console et donc il a le mot de passe du contre parentale Quand je vois comment tu écris, j'mets le contrôle parental D I R E C T.
dash2en1 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Lut, Bon les gars la news on en a rien a battre... Ce qui est important c l'effectivité de l'option...et là ca nous donne la date de la big mise à jour soit debut decembre CQFD A+
jojo360 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 dash2en1 Tu est vraiment doué pour faire la lessive lol ok je sors
nass06 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Est-ce que certaines personnes on des enfants ici, car on a tous vu des parents dire aux enfants pour les récompenser tu as le droit a 1h de jeux vidéo ou de films... Or ca arrive au parents d'être occupé à autres choses et l'heure est passer ainsi de suite et l'enfant en profite logique. Avec cette option l'enfant et au courant que cela durera 1heure et pas plus voila.
Jlz Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Lo, mon avis rejoint le tiens ... Des parents qui s'occupent de leurs enfants, y sont pas tjs assis un chrono à la main dans la canapé a regarder bambin jouer ou forcement avec eux à la maison. L'assiette ne se remplie pas toute seule et le linge saute pas de lui même dans la machine à laver .... ++
dash2en1 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Lo,mon avis rejoint le tiens ... Des parents qui s'occupent de leurs enfants, y sont pas tjs assis un chrono à la main dans la canapé a regarder bambin jouer ou forcement avec eux à la maison. L'assiette ne se remplie pas toute seule et le linge saute pas de lui même dans la machine à laver .... ++ Personne ne me rejoint sur cette théoie de MàJ. Parce que comment on change les couches et comment on doit repasser on s'en fout complet...Messieurs
Jlz Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Lo, bah moi c'est de tes théories dont je me fous .... Tu vois t'es pas seul ! ++
dash2en1 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Lo,bah moi c'est de tes théories dont je me fous .... Tu vois t'es pas seul ! ++ T'utilises quoi comme adoucissant car m'a femme utilise des MiniXoux et on m'a dit que la Xoupline était mieux? non? Qu'est ce que t'en penses?
Jlz Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 .. je pense qu'il y a eu une evasion de Mickey à eurodisney ! ++
dash2en1 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merde je suis démasqué... En tout cas avec une news aussi pourrie, cela nous permet de nous fighter. Oh! Grand marabou MODO tu peux cloturé le sujet ou me ban ta news devrais figurer à la page 24 du guide d'utilisation de la 360 Je fonce de ce pas incrire cette petite note sur le mien. MERCI
Jlz Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Elle est pas pourrie la news, elle ne t'interesse pas ... Et puis je vais pas te ban pour si peu, mais je peux, par contre, t'inviter à rejoindre l'equipe de redacteurs de logic-sunrise, il cherche un bon newseur. Et puis c'est là-bas qu'on stocke notre exedent de teletubbies ! ++
dash2en1 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Là ,il y a rien à dire t vraiment le roi de la vanne ouch Un dernier truc, t'es pas Modo sur JV.com aussi?
Arck0s Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Là ,il y a rien à dire t vraiment le roi de la vanneouch Un dernier truc, t'es pas Modo sur JV.com aussi? Par contre toi tu dois surement venir de leur forum... Cette news est une bonne nouvelle, reste plus qu'aux vendeurs de jeux videos de faire passer la nouvelles; car bloquer la console des minots c'est une tres bonne chose. Parce que qu'en t'entends les pyjamas sur le live, ca fais peur, autant que d'en lire certains sur les forums qui font une faute d'orthographe tous les 3 mots et qui a force de rien branler en cours sont persuadé que comment s'ecirs "comen" ...
Messages recommandés