Ms Dash Au Lieu De Evox

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai rallumé ma bonne vieille xbox, mais la, stupefaction, je tombe sur le dash MS d'origine...

J'ai mon dd de 120 go dessus bourré de films et autre, mais je n'ai plus le dash evox. Ma puce est une Elite-X, et donc j'aimerais savoir comment recuperer le dash evox sans pour autant formater ...

J'ai essayé un vieux cd Evox qui trainait, il me dit disque illisible au demarage de la xbox...

Aussi la config ip est en 192.168.100.xxx

et je voudrais la passer en 192.168.7.xxx

car la du coup suivant ma config, je pe pas me connecter sur la xbox sur cette plage.

Avez-vous une idée ?

Bien cordialement,

Posté(e)

salut

c'est pas compliqué , ta puce ne demarre plus :unsure: et docilement ta console boot sur le Msdash .

ou tu as un probleme de connexion ou ta puce est en cause ?? il ne te reste plus qu'a l'ouvrir , controler les connexions au niveau de la puce et du D0

@+

Posté(e)
salut

c'est pas compliqué , ta puce ne demarre plus :unsure: et docilement ta console boot sur le Msdash .

ou tu as un probleme de connexion ou ta puce est en cause ?? il ne te reste plus qu'a l'ouvrir , controler les connexions au niveau de la puce et du D0

@+

Si la puce est bonne et le dd aussi ca je suis sur, par contre j'ai changé de plage reseau donc je pe plus me connecter par ftp et ce que je voulais faire c'est reinstaller evoX ou en tout cas remplacer le demarrage pour le EvoX et non le MS dash.

La gravure du cd evox c'est forcement sur du RW le CDR ca marche pas ?

Sinon autre solution peut etre je peux remplacer l'install foireuse de evox que j'ai par la unleashX sans effacer le D: et F:

L'essentiel c'est de recuperer mon dd qui marche sans perdre ce que j'ai dessus ... mais la je peux plus rien faire car j'ai plus acces a EvoX ...

Une idée ?

Merci.

Posté(e)

re

ta puce peux a la rigueur etre fonctionnelle , mais pas ta connexion D0 , au boot de ta console tu avais surement une annotation sous ton logo Xbox de depart <_<

mais la solution la p^lus simple pour confirmer ton dire , boot sur un DD de pc ,si ta console boot sans erreur 05 , tu as raison pour ta puce

@+

Posté(e)
re

ta puce peux a la rigueur etre fonctionnelle , mais pas ta connexion D0 , au boot de ta console tu avais surement une annotation sous ton logo Xbox de depart <_<

mais la solution la p^lus simple pour confirmer ton dire , boot sur un DD de pc ,si ta console boot sans erreur 05 , tu as raison pour ta puce

@+

Oui j'ai raison pour ma puce ;)

via boxplorer je pe booter sur le evoxdash.xbe, ca marche nikel !

par contre des que je boot normalement sans disque inseré et ben je tombe sur le ms dash ... vous avez une solution pour reprendre le evox dash par defaut ou bien est ce que je pe installer UnleashX par dessus evox ? sans risquer d'effacer l'ensemble E: et F: ?

Posté(e)
re

@+

Oui j'ai raison pour ma puce ;)

via boxplorer je pe booter sur le evoxdash.xbe, ca marche nikel !

par contre des que je boot normalement sans disque inseré et ben je tombe sur le ms dash ... vous avez une solution pour reprendre le evox dash par defaut ou bien est ce que je pe installer UnleashX par dessus evox ? sans risquer d'effacer l'ensemble E: et F: ?

ok jai recuperé le ftp on est presque bon ... je v tenter l'install de unleashX il a une sacré geule :)

Posté(e)

Bon, j'ai pourtant bien installer le dashboard UnleashX, il boot bien du cd mais ve pas booter du HDD, je l'ai renommer en evoxdash.xbe rien y fait... je retombe toujours sur le dash ms :(

Vous avez une idée ?

Posté(e)

ca y est tout est bon ;)

je suis sur unleashX par contre une petite question pour clore le débat, vous savez comment rebooter ingame avec UnleashX comme on pouvait le faire avec evox ?

Merci a tous en tout cas ;)

Posté(e)

re

et bien <_<c'est comme pour le dash , c'est le bios de ta puce qui le permet ou non , et comme tu as surement changé ton bios , ton executable n'a pas retrouvé son chemin de boot et a tout simplement relancé le Msdash

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai le même soucis.

comment as-tu fait pour que tout re-fonctionne ?

merci

Modifié par iss