Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous,

Voila, j'ai une petite question. Ma PS3 est en 1.80 et je ne veut pas mettre à jour.

J'utilise l'exploit TIFF pour faire passer mes jeux avec un firmware superieur, ex : PES 2008, jusque là pas de PB, parcontre apres avoir telecharger la demo de NFS PROstreet avec PS3proxy, lorsque je lance la demo, la console me demande de faire une mise à jour, et là pas possible de faire un swap.

Quelqu'unpourrait éclairer ma lanterne ???

Merci à vous.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

:lol: le premier qui explique comment swaper un disque dur de PS3 je lui donne un carambar :lol:

pas moyen désolé , ca sert a rien de te priver des derniere fonction de mise a jour tout ca parce que tu espere un loader d'iso qui n'arrivera jamais , te prend pas la tete met ajour , ca simplifie la vie et en plus tu pourra profiter de tes demos .

Posté(e)
:lol: le premier qui explique comment swaper un disque dur de PS3 je lui donne un carambar :lol:

pas moyen désolé , ca sert a rien de te priver des derniere fonction de mise a jour tout ca parce que tu espere un loader d'iso qui n'arrivera jamais , te prend pas la tete met ajour , ca simplifie la vie et en plus tu pourra profiter de tes demos .

Salut, ce n'est pas forcement pour l'iso loader que je reste en 1.80, car il trouveront le moyen de faire une puce pour la ps3, y a pas de raison comme pour le swap ps1/ps2 sur la ps3, mais ce je veut, c'est les homebrew et surtout la possibilité de pouvoir installer les linux sans qu'il soit émulé, avoir acces à la carte graphique en gros, pour pouvoir utliser la 3D et la je pourrais jeter mon PC :)

Tous ce que je souhaite c'est pouvoir tirer profit d'une boite à 600€ bourrer de la derniere technologie sans etre brider. je l'ai payé, je veut pouvoir l'exploiter.

Posté(e)

Salut, ce n'est pas forcement pour l'iso loader que je reste en 1.80, car il trouveront le moyen de faire une puce pour la ps3, y a pas de raison comme pour le swap ps1/ps2 sur la ps3, mais ce je veut, c'est les homebrew et surtout la possibilité de pouvoir installer les linux sans qu'il soit émulé, avoir acces à la carte graphique en gros, pour pouvoir utliser la 3D et la je pourrais jeter mon PC :)

Tous ce que je souhaite c'est pouvoir tirer profit d'une boite à 600€ bourrer de la derniere technologie sans etre brider. je l'ai payé, je veut pouvoir l'exploiter.

meme si la ps3 est puissante tu pourra jamais profiter de linux a fond dessus avant longtemps , de plus le 1.80 comme le 2.0 suportent le delockage du rsx donc aucun interet de rester en 1.80