darkmiky Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 (modifié) Bonjour, je n'ai pas les droits nécessaires pour poster ce topic dans la section news, alors je met la new ici. C'est pour vous annoncer la sortie de PkeyDS version 1.0 pas le grand Alekmaul. Il s'agit d'un émulateur atari 800XL. Voici le lien de la page de et émulateur : PokeyDS sur portabledevs Cordialement Darkmiky P.S: Pour les modo merci de bouger ce post où de le mettre dans la poubelle si il fait double emploi. re P.S: Merci pôur la correction, et je confirme, pour poster une news, lorsque je clique dessus, j'ai un quart de seconde l'écran "vous n'avez pas les droits nécessaires" et je reviens à la page d'accueil des mobiles. Enifn c'est pas grave. Merci pour la news Modifié le 7 novembre 2007 par darkmiky
Badablek Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 salut y'a pas de "droit" à avoir pour proposer une news, c'est justement là pour nous indiquer des nouveautés que l'on n'a pas encore newsé http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/submit.php ps: c'est PokeyDS
Messages recommandés