Messages recommandés

Posté(e)

salut je voudrais savoir se que je dois faire car j'ai voulu flashé ma xbox 360 j'ai un lecteur DVD Samsung Ms28 j'ai utilisé MTKFLASH

en utilisant le firmware et tout et tout mais la ou sa se n'est pas bien passé sad.gif

c'est lors du chargement le tout dernier au lieu de me prendre 5minutes cela ma pris quelques secondes et désormais lorsque je met un jeu d'origine dna sla belle boboxe 360 ben cela me met en plein de langues différentes:"Mettre un jeu Xbox 360 dans une xbox 360"

alors question:

que faire?

est-ce que je peux reflasher ma xbox 360 par dessus cette erreur?

ou je dois remettre mon fichier orig.bin?

merci bien de toutes vos réponse

répondez moi si vous préférez sur mon adresse e-mail:******* INTERDIT !

merci a tous et a toutes

Posté(e)

Mauvais flash sans doute.Tu as généré ton firm hack comment?Tu n'as pas d'erreur d'affichée?

Posté(e)

non seulement que je dois mettre un jeux xbox360 dans une xbox360

c'est tout mais j'ai pas encore éssayer avec un jeux gravé

mais sinon j'ai mon fichier orig.bin et ABconsole en les appelant mon dit de remettre le fichier orig.bin puis de leur amener mais j'aimerai ne pas avoir a payer 60euros voila quoi!

Posté(e)

Re,

Comment as tu généré ton firm hack?ton orig, as tu vérifié la clé sous toolbox?

Posté(e)

c'est que je ne mis connait pas trop j'ai reié mon lecteur dvd par cable sata a mon PC et j'ai tapé comme dab mtkflash r/m / orig.bin

et voila koi sa avait lancé un premier chargement

mais je crois que c'est o 2nd que sa a foiré car o lieu de 5min environ comme dise presque tout les tutoriaux ben sa a mit quelques seconde o max 1min et voila

je l'ai remonté et mnt elle ne veut plus lire les jeux originaux

Posté(e)

Si tu ne peux répondre...bah je vais pas pouvoir t'aider.Entre ton 1er et 2è chargement comme tu dis, tu as fait quoi?

Posté(e)

ba au premier chargement j'ai ouvert Xtreme frimware.cmd après y a un nouveau dossier nommé x52b.bin

ensuite pour le 2eme jai brancher le cordon d'alimentation de mon lecteur Ms28 a mon Pc

après j'ai insééré normalement la disquette (j'ai pris une clé USB)

après j'ai mis mon Connctivity Kit Xenox (je crois ke sè le bouton de la bobox) en mode debug (c'est a dire rouge je crois aussi)

après j'ai lancé la commande mtkflash w /M /sata x52d.bin (car dans le programme xtreme on m'avait demander de choisir c'est se que j'ai fait et j'ai pris le D

et après sa j'ai débrancher le port d'alimentation de mon lecteur dvd Ms28 et après 10-12 sec d'attente je l'ai rebrancher et après sa auploader en 3 jauges qui se sont rempli vachement rapidement o lieu de 5min comme disait mon tutorial voila se que j'ai fait

Posté(e)

Faudrait que tu vérifies la clé dans ton firm orig avec toolbox.Puis que tu ailles lire un peu le tuto sur le flash ms28, parce que là tu mélanges tout.Tu fais ça par un pci sata via?ou sur le sata direct sur ta Carte Mère?

Posté(e) (modifié)

Pourquoi tu réponds pas aux questions?as tu ouvert ton orig avec toolbox, y vois tu une bonne clé?

Modifié par lolseg
Posté(e) (modifié)

Ton 5.2d tu fais pareil(la clé c'est pas des FFFF?)ensuite tu mets ton 5.2d sur ta clé et tu tapes sous dos mtkflash w /m x52d.bin

Modifié par lolseg
Posté(e) (modifié)

Ichimaru essaye de prendre quelques minutes avant de répondre des choses qui te feront jamais avancé et nous faire perdre patiente.

Pour FW-Toolbox tu peux utiliser n'importe quelle version, c'est juste pour vérifier si t'as clé est valide mais tant qu'à faire on va essayer d'être précis avec toi la dernière version est là 4.5 : 360FW-Toolbox-45

Pour info voici à quoi ressemble FW-Toolbox, sur la screenshot c'est une clé bidon mais c'est à ça que doit ressembler une clé valide à peu près :

tb45op5.png

Modifié par Tetsumaki
Posté(e)

Alors comme ton 5.2d est bon, tu peux tenter de reflasher avec.