Sony vous demande votre avis

Messages recommandés

Posté(e)

La section GAP du forum Playstation US officiel a récemment demandé à tous ses membres de répondre à une enquète afin de savoir quelles seraient les fonctionnalités que les joueurs attendraient le plus dans une possible mise à jour du PS Network. Les propositions faites pas Sony sont les suivantes :

- Accés à la messagerie du PSN en cours de jeu

- Possibilité de lire ses propres musiques depuis le XMB et de pouvoir gérer des listes plus importantes de titres

- Améliorer des fonctionnalités comme la création de catégories, etc...

Voilà une bonne initiative du géant japonais qui prouve une fois de plus qu'il sait être à l'écoute de ses consommateurs afin de mieux répondre à leurs attentes. Il s'agit de plus d'un bon indiquateur quant à l'imminence de la sortie du firmware v2.0 que tout le monde attend, firmware que Sony semble vouloir paufiner jusqu'à la touche finale.

Source : Playstation.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1000

Posté(e)

Si sony veut savoir ce qui nous interresse :rolleyes: je c'est pas, peut étre comment lancer des backup et des homebrews ^_^ .

Posté(e)

Moi j'aimerais bien qu'ils intrègrent des paramètres vidéo tel que le réglage de contraste, de netteté, de gamma... Bah, j'arrête de rêver !!!

Posté(e)

Moi j'voudrai de la vibrations, des jeux dignes de next gen, un live de meilleur envergure, un dd de 120 go min et heu pk ils ont downgradé leur console?

Bon j'avou j'l'acheterais dans un bon moment quand la 360 montrera des faiblaisses à coté d'elle! Malheureusement ça n'arrivera pas et sony n'est plus le roi du monde mais font des consoles pour les gens qui ne son pas vraiment des joueur...

Mais s'il ne sont pas vraiment des joueurs maitront t'ils plus de $$ pour un objet moins optimisable qu'une console sortie ya 2 ans et presentant des qualité graphiques egales voir moindres ?

Les pigeons existent et ont toujours existé!

je n'achete pas une console mais une playstation mdrr

Posté(e)

Sony vous demande votre avis mais c'est pas sùr

qu'il le suivras.

Moi j'aimerais la lecture divx sans passer par linux.

(mais je pense que sony le feras quand il y auras un firmware

pirate qui l'autoriseras).

A+

Posté(e)
Moi j'aimerais bien qu'ils intrègrent des paramètres vidéo tel que le réglage de contraste, de netteté, de gamma... Bah, j'arrête de rêver !!!

J'avais pas vu çà ! mais je suis à 200% d'accord avec toi ! ;)

J'enverrais bien un p'tit message à Sony là-dessus (bein oui qui ne tente rien n'a rien).

Posté(e)

tiens nous au courant s tu fait quelque chose.

Mais je pense qu'il pourrai faire de même avec les client européen car on est que 350 000 utilisateurs de moins en Europe et je pense qu'on risque de passer devant les ricain.