Newserator Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 La section GAP du forum Playstation US officiel a récemment demandé à tous ses membres de répondre à une enquète afin de savoir quelles seraient les fonctionnalités que les joueurs attendraient le plus dans une possible mise à jour du PS Network. Les propositions faites pas Sony sont les suivantes : - Accés à la messagerie du PSN en cours de jeu - Possibilité de lire ses propres musiques depuis le XMB et de pouvoir gérer des listes plus importantes de titres - Améliorer des fonctionnalités comme la création de catégories, etc... Voilà une bonne initiative du géant japonais qui prouve une fois de plus qu'il sait être à l'écoute de ses consommateurs afin de mieux répondre à leurs attentes. Il s'agit de plus d'un bon indiquateur quant à l'imminence de la sortie du firmware v2.0 que tout le monde attend, firmware que Sony semble vouloir paufiner jusqu'à la touche finale. Source : Playstation.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1000
unmecdu77 Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Si sony veut savoir ce qui nous interresse je c'est pas, peut étre comment lancer des backup et des homebrews ^_^ .
BartoN Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 D'essayer d'arriver au niveau de la 360 , pour une convivialitée de qualité en live. @+ Barton.
dadouhou Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 D'essayer d'arriver au niveau de la 360 , pour une convivialitée de qualité en live.@+ Barton. Pas sûr que c'était dans les choix de réponse !
deagle Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 comme le fw 2.0 sort demain, ces suggestions arriveront pas avant quelques semaines/mois
nounours59330 Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi je veut bien les manettes qui se desative toutes seul en cas d'inactivité prolonge
jezabel Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi j'aimerais bien qu'ils intrègrent des paramètres vidéo tel que le réglage de contraste, de netteté, de gamma... Bah, j'arrête de rêver !!!
ultraneojeff Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi j'voudrai de la vibrations, des jeux dignes de next gen, un live de meilleur envergure, un dd de 120 go min et heu pk ils ont downgradé leur console? Bon j'avou j'l'acheterais dans un bon moment quand la 360 montrera des faiblaisses à coté d'elle! Malheureusement ça n'arrivera pas et sony n'est plus le roi du monde mais font des consoles pour les gens qui ne son pas vraiment des joueur... Mais s'il ne sont pas vraiment des joueurs maitront t'ils plus de $$ pour un objet moins optimisable qu'une console sortie ya 2 ans et presentant des qualité graphiques egales voir moindres ? Les pigeons existent et ont toujours existé! je n'achete pas une console mais une playstation mdrr
mike14 Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Une meilleur approche du jeu en réseau avec une communauté "parlante" !! il est vrai que le jeu en live n'est pas très fun c'est une des plus grosse lacune. Ciao.
killer-loop Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 forcer le dezonnage pour les films .
su27 Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Sony vous demande votre avis mais c'est pas sùr qu'il le suivras. Moi j'aimerais la lecture divx sans passer par linux. (mais je pense que sony le feras quand il y auras un firmware pirate qui l'autoriseras). A+
joxi Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 les codecs divx sont payant faut une license arretez de rever =)
erwan2004 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je veux une console rétro-compatible avec la PS2, c'est faissable ?
ultraneojeff Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je veux une console rétro-compatible avec la PS2, c'est faissable ? Ils ont downgrader les consoles donc non => ms eux upgradent
jeje87 Posté(e) le 11 novembre 2007 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi j'adorrerer lire le divx vu que mintenant il sort des divix en hd mais bon c peu etre un reve osi
brownsrequiem Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi j'aimerais bien qu'ils intrègrent des paramètres vidéo tel que le réglage de contraste, de netteté, de gamma... Bah, j'arrête de rêver !!! J'avais pas vu çà ! mais je suis à 200% d'accord avec toi ! J'enverrais bien un p'tit message à Sony là-dessus (bein oui qui ne tente rien n'a rien).
soldatlouis Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 tiens nous au courant s tu fait quelque chose. Mais je pense qu'il pourrai faire de même avec les client européen car on est que 350 000 utilisateurs de moins en Europe et je pense qu'on risque de passer devant les ricain.
djcri Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Lire ses jeux ps2 jap/fr/us sur tous les supports , mais la cest plus que dur rêve aussi..
Messages recommandés