brownsrequiem Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour, Voici ce qu'à laissé entendre un des magnia de Sony, une nouvelle console 120Go plutôt qu'une 80Go comme aux Etats-Unis. Mais aussi que les européens étaient des vaches à lait... comme d'hab. Lire l'article. ++
BartoN Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est la PSélite je crois , non ? lol !! @+ Barton.
mike14 Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour les vaches à lait .... on doit avoir la tête ( et le porte monnaie !! ) de l'emploi !! Ciao.
sephirothff Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 < mode marre des pro xbox on > :lol: les vaches a lait on les trouve que chez microsoft :lol: < mode marre des pro xbox off > je doute qu'un model 120Go sorte , mais si c'est le cas , comme toujours on ne trouvera pas a redire sur les prix , ca dépassera pas les 499€ et je conseil quand meme de pas acheter dans le sensou on trouve des dd forte capacitée pour pas cher , vu que sony eux ne limitentpas l'utilisation des disque dur
mike14 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 < mode marre des pro xbox on >:lol: les vaches a lait on les trouve que chez microsoft :lol: < mode marre des pro xbox off > je doute qu'un model 120Go sorte , mais si c'est le cas , comme toujours on ne trouvera pas a redire sur les prix , ca dépassera pas les 499€ et je conseil quand meme de pas acheter dans le sensou on trouve des dd forte capacitée pour pas cher , vu que sony eux ne limitentpas l'utilisation des disque dur pas compris !! Ciao.
sephirothff Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est pour plaisanter , mais pour moi je vois pas bien pourquoi vous dites vache a lait alors que personne ne vous oblige a payer ca , cette expression n'est valable que pour les impots sur le revenu ou ce genre de truc , la je suis dacords mais sur du superflu si c'est trop cher pour vous pas n'achetez pas , pour moi vu que j'ai une ps3 payé 600€ c'est comme si tu me traitait de sale riche , alors que je travaille pas , et que je touche meme pas le chomage . si on veut quelque chose suffit de s'en donner les moyen , c'est facile si tu peut pas payer tu prend une polystation3 :lol:
bza75 Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 hello il date pas un peu cette news? la photo de l'article avec la manette d'il y a 3 ans ....
brownsrequiem Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2007 Euhh... c'est un projet encore donc ils vont avoir du mal à te mettre une photo de cette éventuelle futur console...
Dheluu Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 (modifié) 120Go, je ne vois pas trop à quoi cela va servir... Sur ma ps3 j'ai 60Go, je ne dépasse jamais les 20Go... Il faudrait qu'ils sortent une console sans lecteur avec un plus gros disque dur (genre 500Go) et télécharger directement les jeux et films depuis leur server. Modifié le 8 novembre 2007 par Dheluu
keo_wn Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Euhh... c'est un projet encore donc ils vont avoir du mal à te mettre une photo de cette éventuelle futur console... C'est de l'humour j'éspère? Tchuss ViNz_
raydenxxx Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 des fois qu'on voit le disque dur 120go au travers de la console ++
brownsrequiem Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2007 oui bon voilà si vous voulez ! mais vous avez compris ce que je voulais dire nan
deagle Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 mais cette console serait une 40 avec un disque de 120Go ou une 60 (4usb, rétro ps2..) avec un 120Go?
Skaarji Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 mais cette console serait une 40 avec un disque de 120Go ou une 60 (4usb, rétro ps2..) avec un 120Go? A mon avis au vus des annonces precedentes de sony se sera une 40 avec un disuqe dur de 120GO, vu que la retrocompatibilité est arrêté c'est ce qui me semble le plus probable.
ikari-fr Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 ...c'est facile si tu peut pas payer tu prend une polystation3 :lol: mdr bien joué ! Je ne m'y attendais pas !
Messages recommandés