Messages recommandés

• Réponses 979
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)
Il et pas beau mon Kratos préférer.

2007-08-31-kratos-josh.jpg

Il y a des jaloux, je sait. :D

Vive la 8.6 Bavaria :oki:

pas mal.... de toute façon je ferais pas mieux ggne

c'est toi Stan?

Modifié par Hack-Tarus
Posté(e)
jai le code de l'edition collector pour l'arène truc et 2 skin

seulement ça me télécharge qu'un fichier de 100ko et impossible de trouver les thèmes

on me file le mode d'emploi?

++

en théorie, aut terminer le jeu une fois, par contre, il n'y a pas de thème avec? ni dans la pandora

et oui, c'est compris dans tous les jeux;) même "normaux", c'est juste le code pour débloquer le contenu déjà présent..

Posté(e)

perso j'ai fais le premier niveau de GOW3 avant de repasser sur le GOW Collector (pour le finir) et j'avoue avoir été bien sur le c°° sérieux c'est trop propre !!!

après avoir mangé du Dante's Inferno c'est un autre monde !! :D

Posté(e) (modifié)
après avoir mangé du Dante's Inferno c'est un autre monde !! :D

Tu a vue rien a voir, en fait DI ressemble a GOW2 mais pas a GOW3 ( ou peut être la demo ).

Dante's Inferno ou le GOW Du pauvre, voir Clochard.... " ou ceux qui n'on pas de PS3 " newlaugh

PS : Pour ma part je penser le finir ce weel end, mais je suis coincé au dernier Boss ( je joue en Titan, Difficile ), je craque. sick

Modifié par Stan.lee
Posté(e) (modifié)

Malheureux non posseseur de console SONY , j'avoue avoir etait bluffer en jouant a la demo qu'un ami avait DL sur le PSN!

Ce meme amie m'avait fait profiter du premier (console preter) , mais la rien a voir et vraiment interdit au moin de 18.

L'animation est chouette l'ambiance sympa mais je ne pourrait pas plus y jouer! :)

Sympa le Krados! euh le Kratos ;)

Modifié par booms
Posté(e)

seulement ça me télécharge qu'un fichier de 100ko et impossible de trouver les thèmes

++

en théorie, aut terminer le jeu une fois, par contre, il n'y a pas de thème avec? ni dans la pandora

et oui, c'est compris dans tous les jeux;) même "normaux", c'est juste le code pour débloquer le contenu déjà présent..

ok j'ai peut etre interpréter skin par thèmes en fait

ça doit être des skin pour kratos en fait non?

Posté(e)

Bon je viens au rapport, je viens de décrocher le Platine (en 1 semaine et 2 parties) et je compte bien me lancer dans une 3e avec autant de plaisir: objets divins + Redoutable Kratos le tout en mode Chaos! Ça promet B)

(et après ça je vend le jeu dans la foulée...)

Posté(e)
La date du 28 avril traînant depuis quelques semaines sur plusieurs sites de vente en ligne français pour God of War Collection vient d'être confirmée par Sony Computer Entertainment Europe sur son PlayStation.Blog.

Annoncé au prix de 39,99€, ce Blu-ray contenant les deux épisodes PS2 en haute définition et garni de trophées sera également disponible avec God of War III dans un pack nommé The God of War Trilogy, au tarif conseillé de 89,99€.

Source : gamekult

Posté(e) (modifié)
La date du 28 avril traînant depuis quelques semaines sur plusieurs sites de vente en ligne français pour God of War Collection vient d'être confirmée par Sony Computer Entertainment Europe sur son PlayStation.Blog.

Annoncé au prix de 39,99€, ce Blu-ray contenant les deux épisodes PS2 en haute définition et garni de trophées sera également disponible avec God of War III dans un pack nommé The God of War Trilogy, au tarif conseillé de 89,99€.

Ou pour les impatients, faites comme moi, commandé sur VG+ et reçu le 16 mars, et pour la modique somme de 27€ FDI environ, moins cher et full fr et bien avant la sortie en France, que demande le peuple ^^

Si non j'ai une question sur GOW III, les objets que l'on ramasse ici et là tout au long jeu (ou on nous dis finir le jeu pour les utiliser) et bien je l'ai fini, mais je vois pas trop ou, ni comment ça s'utilise. Qq'un a une réponse à ce sujet svp?

Modifié par KroNos
Posté(e)

Ou pour les impatients, faites comme moi, commandé sur VG+ et reçu le 16 mars, et pour la modique somme de 27€ FDI environ, moins cher et full fr et bien avant la sortie en France, que demande le peuple ^^

Si non j'ai une question sur GOW III, les objets que l'on ramasse ici et là tout au long jeu (ou on nous dis finir le jeu pour les utiliser) et bien je l'ai fini, mais je vois pas trop ou, ni comment ça s'utilise. Qq'un a une réponse à ce sujet svp?

Lorsque tu démarres une nouvelle partie dans le même mode, ils sont activés (start/R1). Mais gaffes, cela désactives les trophées...!

Posté(e)

++

ok j'ai peut etre interpréter skin par thèmes en fait

ça doit être des skin pour kratos en fait non?

oui , je pense ;)

j'ai enfin terminé le jeu, et effectivement les tenues sont là, mais ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ai pas de new game +( c'est à dire recommencer le jeu avec tous ce qu'on avait déjà obtenu)

et que les tenues, sont avec des pouvoirs , capacités, qui améliorent certains points, MAIS qui désactivent les trophées... ils auraient pu donner le choix de la tenue AVEC ou SANS les pouvoirs pour avoir le choix...

bref, bon jeu, il est d'enfer, fais à petites dose, cherchent bien les trucs cachés ;) ça finit tellement vite ;)

Invité georges75
Posté(e)

punaise il est trop bon GOW3 kratos est bon mais que c'est dur comme jeux ...je meurs 36 fois :)

Posté(e) (modifié)

J'ai adoré le duel dans l'arène contre BIP je ne citerai pas le nom ! Ça c'est du vrai fight de gladiateur genre "Spartacus Blood and sand" pour ceux qui connaissent la série et pour les autres aussi. En hard c'est dur mais quand on y arrive c'est un vrai régal. 1 Heure pour réussir l'arène hier.

Sinon ben je trouve que côté violence c'est passé à un niveau élevé quand même, je savais qu'avec Kratos on ne faisait pas dans la dentelle mais bon quand même les combos sont ultra violents !

Un peu déçus par les 3ème et 4ème boss trop facile à mon goût... mais le 5ème ça rehausse le niveau là !

Modifié par locoman
Posté(e)
J'ai adoré le duel dans l'arène contre BIP je ne citerai pas le nom ! Ça c'est du vrai fight de gladiateur genre "Spartacus Blood and sand" pour ceux qui connaissent la série et pour les autres aussi. En hard c'est dur mais quand on y arrive c'est un vrai régal. 1 Heure pour réussir l'arène hier.

Same!  blush

Et je crois que pour Irréversible, ça a inspiré (euphémisme?) la fin du combat contre BIP... Sauf que voilà, quoi: dans Irréversible, c'était censé estomaquer, et dans le jeu, c'est "bravo, tu as battu le boss! récompense! violence wow awesome!" 

Hrmpf. L'écart entre le prouesse technologique et le fond vraiment pas finaud m'ennuie encore plus que dans Uncharted...! 

Posté(e)
vg+ c'est fini !

il vient à dos de caribou ou quoi ?

Parfois c'est un peut long, mais quand il va être dans ta boite au lettre, tu va trembler tu va voir.

Ensuite rien qu'au déballage tu va saliver, puis tu monte le son, et envoie la galette.

Met des lunettes de soleil, car ce jeu la il crache sévère.

Pour ma part il et devenue une new référence " avant et après " .

Un grand pas dans le monde du jeu vidéo a était franchis. ( Santa Monica l'a fait )

Posté(e) (modifié)

je l'ai déjà fini, mais ça me gave d'être le seul rémi à ne pas l'avoir reçu.. (vol ou perte ?)

Il claque du slip, ça c'est sur et certain.

Modifié par Xfab29