Prophecy Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 Nan mais encore une fois t'es à coté de la plaque J'ai précisé collector, non pandora Pas complètement cette fois c'est aussi le seul site que je connaisse de sur pour la collector c'est juste le lien qui change
pesos Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 Hmm je vois pas de collector sur leur site. En même temps, je sais même pas si elle sera dispo aux US.
Prophecy Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 Si je me trompe pas aux US il y a deux version la normale et la collector (appelé ultimate) Nous en Europe on en a trois Normale, collector et Pandora La version Ultimate (US) c'est une version entre la Collector (EU) et la Pandora (EU) US : Normale >> Juste le jeu Collector (Ultimate) >> God of War III + artbook + Skin Dominus + Arena (Challenge) + Documentaire + Bande son GoW 1, 2 et 3 + 1 album métal + réplique de la boite de Pandore. EU : Normale >> juste le jeu Collector >> God of War III + Arena (Challenge) + Skin Dominus + Skin Phantom of Chaos + 3 cartes postales Pandora >> God of War III + God of War Collection + Arena (Challenge) + Skin Dominus + Skin Apollon + Skin Fantôme du chaos + Skin Guerrier oublié + Bande son GoW 1, 2 et 3 + 1 album métal + Bonus audio + Artbook + Cartes postales + réplique de la boite de Pandore Je met en gras ce qui est commun US et EU et souligné les exclu. Pour une fois on est largement plus gâté en EU mais faut payer le prix.
sephirothff Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 bah c'est pas si cher , si tu calcul , gow3 70€ , gow 1et 2 50€ ca fait deja 120€ , en gros tout les goodies reviennent a 30€ quoi
pat18 Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 .. gow 1et 2 50€ ... Euh, tu les trouves où tes prix ? J'ai les ai eu pour 25€ fdp inclus.
sephirothff Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 étant français , il me semble juste de parler de prix français et pas import évidement , surtout quand on compare le prix français de la pandora box avec son contenu séparé
pat18 Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 Tiens, j'ai trouvé un super plan pour la pandora box : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B003...p;condition=new Quinenveut ??
raydenxxx Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Ultimate Edition commandée pour 99$ CAD... http://www.gamestop.ca/Catalog/ProductDeta...oduct_ID=244778 J'espère que je l'aurais comme prévu ++
Prophecy Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 @raydenxxx... attention avec Gamestop car souvent passage à la case douane voir en systématique surtout sur un paquet de cette taille.
ASTROBOY Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Hello à tous les spartiats!!! Voilà depuis l'annonce de la jaquette officielle US qui démonte http://www.ps3gen.fr/god-of-war-3-jaquette...alite-8574.html, beaucoup de sites propose en visuel l'ancienne version de la jaquette. Alors est elle toujours d'actualité?
pesos Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Bah pour l'europe ça sera celle qu'on a vu, avec la tête de kratos en gros plan. A part ça, le jeu est passé gold aujourd'hui
Ashura75013 Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Prophecy t'inquietes pas pour Rayden : il vit au Canada Sinon Pesos regarde sur axelmusic ou hdmoviesource pour la version collector
pesos Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 HD movie source nan surement pas, je veux pas l'avoir 2 semaines après la sortie avec le boitier tout défoncé (expérience perso). L'autre je ne connais pas. Bref pour le moment j'ai préco l'édition normale en VO sur vg+, on verra si je trouve mieux ailleur.
fafa41 Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 hello , je l'ai pris sur http://www.game.co.uk/ , il est pas mal ce site ???
fafa41 Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 cadeau le test français de GOW version scan : quelques passages : "...oubliez la démo qui vous fera presque pitié , oubliez tout ce que vous avez vu jusqu'à lors , car même le grand nathan drake va vaciller....." "...plus grand , plus fort , plus puissant que tout ce qu'il vous a été possible d'imaginer , god of war 3 transecende les genres et le jeux vidéo.un véritable cadeau des dieux , incontournables.c'est pour des expériences comme celle-ci que l'on vit notre passion à fond , chaque jour ..." le test : http://www.gamerama.fr/view_message.php?su...;message=430664
Ashura75013 Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 @Pesos : AxelMusic est légèrement plus cher mais les produits sont expédiés des Pays Bas et donc tu reçois rapidement ce que tu veux.
Fll Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 plus puissant que tout ce qu'il vous a été possible d'imaginer , god of war 3 transecende les genres et le jeux vidéo Ca s'emporte, je vois... ...l'orgasme est pas très loin. Enfin, j'espère être aussi en extase une fois la galette insérée...dans la fente.
Ashura75013 Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 MDR Console + lui a mis 19/20... Pesos va être content et pour ma part, je vais le commander sur VG+ ou Axel sitôt que j'aurais reçu mon collection. Putain je vais me les refaire tous d'affilée
fafa41 Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 plus puissant que tout ce qu'il vous a été possible d'imaginer , god of war 3 transecende les genres et le jeux vidéo Ca s'emporte, je vois... ...l'orgasme est pas très loin. Enfin, j'espère être aussi en extase une fois la galette insérée...dans la fente. lol c'est une ANALogie ou une métaphore ???
raydenxxx Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Ca devient n'importe quoi ce topic lol @raydenxxx... attention avec Gamestop car souvent passage à la case douane voir en systématique surtout sur un paquet de cette taille. Je ne devrais pas avoir ce soucis, je vis au Canada donc je n'aurais pas de frais de douanes. Gamestop vient tout juste d'ouvrir son site Canadien d'ailleurs... avant on devait passer par le site US (comme EBGames) c'était pas pratique. En tout cas j'ai hate... je ne sais pas si je l'ouvrirai ou si j'achèterai une version normal pour jouer
Fll Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 je ne sais pas si je l'ouvrirai ou si j'achèterai une version normal pour jouer C'est vraiment le jeu de tous les engouements...j'espère me prendre une énorme claque recto-verso. Par contre ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'il est dit que la version finale est à des années lumières de la demo. Alors pourquoi celle-ci bientôt présente sur le psn, et normalement représentative du jeu final, sera celle de l'E3?
pesos Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 En quel honneur représentative du jeu final ? T'auras un beau message au début "cette version ne reflète pas la qualité du jeu final blablabla".
Xfab974 Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) surtout que cette démo a été construite à partir d'une build pré E3 2009, soit quasi vieille d'un an par rapport à la sortie du jeu. Modifié le 23 février 2010 par Xfab29
Fll Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 En quel honneur représentative du jeu final ? T'auras un beau message au début "cette version ne reflète pas la qualité du jeu final blablabla". J'suis désolé mais quand on décide de mettre à disposition une démo, c'est avant tout pour promouvoir la sortie du jeu. Alors ouais, on aura beau indiquer par un message que la démo ne reflète pas la qualité finale du soft, la plupart de joueurs n'y prêteront pas attention. Et beaucoup d'indécis jugeront par cette demo le jeu dans sa version finalisée. C'est comme un bon trailer...le but est de donner envie aux gens de franchir le pas. Enfin, il me semble..
Messages recommandés