KroNos Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 Bon j'ai commandé Gow collection sur vg+ pour 25 euros fdpin ! Et du coup j'ai aussi préco le 3 sur ce même site, apparement quand on préco on reçoit le jeu le jour de la sortie et comme ça je l'aurais en VO Manque plus que la console Petit veinard, c'est claire que faire le jeu en VO c'est très bien, mai pour ce jeu en particulier, j'aimerai avoir le choix de la Vo et de la VF dans la mesure du possible, donc vais attendre encore un peu après sa sortie, peut être UK,........ Ça me ferai chi.r d'attendre jusqu'à la version Platinum LAUL
pesos Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 Perso y'a pas photo, VO powa ! Les doublages français me filent de plus en plus des boutons, surtout dans un jeu comme ça ! Vivement le 17 mars
gwenlaureng Posté(e) le 11 février 2010 Posté(e) le 11 février 2010 Les doublages français me filent de plus en plus des boutons Je plussoie, c'est un scandale ! Je peste sur la TNT quand il n'y a pas la VO lol, enfin sur la chaine qui diffuse !
Prophecy Posté(e) le 12 février 2010 Posté(e) le 12 février 2010 Nouveau trailer sur Gametrailer : http://www.gametrailers.com/video/exclusiv.../61815?type=flv
pesos Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 J'ai reçu mon GOW collection, mais le code pour la démo de GOW3 ne fonctionne pas o_O Vous avez eu un soucis vous ? Il faut créer un compte US ou bien ?
skilouill Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) oui, il faut créer un compte us; vu que le jeu est US et donc, le code aussi. Modifié le 13 février 2010 par skilouill
raitoN Posté(e) le 13 février 2010 Posté(e) le 13 février 2010 pouah la vache ! Graphiquement ca risque de mettre la claque à tout le monde et puis cette fluidité ! It does Vengeance It does Rage It does Everything Playstation pas mal la feinte
pesos Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Bon j'ai testé la démo après avoir créé un compte US. ça pete bien mais graphiquement je m'attendais à des textures plus détaillées. Si on regarde de près c'est quand même pas super propre, j'espère que ça a été amélioré depuis (il me semble que la démo date de l'E3). A part ça, ça pète toujours autant ! J'ai terminé GOW 1 ce week end, j'attaque le 2. Agréablement surpris par GOW collection par contre, ça rend vraiment bien au point que le 2 ressemble à un jeu nextgen. Pour 25 euros fdpin c'est vraiment nickel, je le conseille à tout le monde !
KroNos Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Bon j'ai testé la démo après avoir créé un compte US. ça pete bien mais graphiquement je m'attendais à des textures plus détaillées. Si on regarde de près c'est quand même pas super propre, j'espère que ça a été amélioré depuis (il me semble que la démo date de l'E3). A part ça, ça pète toujours autant !J'ai terminé GOW 1 ce week end, j'attaque le 2. Agréablement surpris par GOW collection par contre, ça rend vraiment bien au point que le 2 ressemble à un jeu nextgen. Pour 25 euros fdpin c'est vraiment nickel, je le conseille à tout le monde ! Y'a qu'a voir les qq videos et photos qui se baladent ici et là sur le net pour voir qu'il a eu pas mal de progré niveau qualité. Sert, la demo date de l'E3 2009, les développeurs ont bien soulignés que le jeu final sera plus beau. Alors vivement la sortie pour être fixé
pesos Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Ouep t'façon je m'en fais pas, je sais qu'il sera juste énorme !
Prophecy Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 @pesos la démo est issu de la version de démonstration sortie pour l'E3 2009 depuis le jeu à été entièrement refais niveau graphisme d'après le manager (désole je retrouve plu l'interview) c'est même pas comparable c'est comme si c'était 2 jeux différent... en gros la démo c'est vraiment une démo un peu comme un trailer qui sortirait avant même que l'on ai commencer a tourner le film
mrbelou Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 les god of war, quelque soit le support (ps2 ou psp) ont toujours été au top graphiquement, les plus beaux jeux auxquels j'ai joué, niveaux superbes avec une architecture poussée, les textures, le bestiaire, les effets de lumière, les cinématique, tout y est parfait
KroNos Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 en gros la démo c'est vraiment une démo un peu comme un trailer qui sortirait avant même que l'on ai commencer a tourner le film J'ai bien aimé ce passage Prohpecy (la comparaison lol) , et il parait que c'est tellement vrai dans le cas de ce jeu
Prophecy Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 oui ..; enfin j'ai bien précisé que c'est d'après les développeurs j'attends toujours de voir par moi même
Fll Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 J'ai franchement des doutes sur le fait qu'ils retravaillent les textures, le trailer est je pense représentatif de la version finale, seul le framerate sera probablement amélioré ou bloqué à 30fps et pas oscillant de 60 à 25fps. Faut pas espérer trop quand même sinon vous risqueriez d'être déçu...
pesos Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Déçu ? Je crois pas La démo dans l'état actuel explose déjà tous les beat existants !
Ashura75013 Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Juste une petite question. Pour un GoW collection acheté sur VG+ (Canada), me faut il avoir accès au store US (j'en ai déjà un) ou un store Canada?? Merci d'avance.
mrbelou Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 les GOW ont toujours été parfaits, y'a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour celui ci. Quoi je suis fanboy, oui j'assume, mais je les attends quand même au tournant
Fll Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 Déçu ? Je crois pas La démo dans l'état actuel explose déjà tous les beat existants ! c'est clair, la réalisation dans sa globalité est déjà top...et pour moi le point fort reste la mise en scène péplumesque... ...
pesos Posté(e) le 15 février 2010 Posté(e) le 15 février 2010 N'empêche que déjà le 2, il est hallucinant en 720p. On a peine à croire que c'était un jeu ps2 à la base Y'a que les cutscenes qui font pitié du coup
Messages recommandés