Messages recommandés

Posté(e)
JE viens de pre-commandé le 30/01/20010 a 00h40, J'ai eut de la moule tt la journée indispo et la pouf j'ai eut de la chance, hazard ou bug a voir?

edit: la des gens qui ne doute de rien http://annonces.ebay.fr/viewad/god-of-war-...tion/5003116770

Il y a peut être des gens qui annulent leur réservation et le produit réapparait en disponible.

J'ai aussi remarqué qu'il y avait d'autres vendeur qu'amazon qui proposaient l'édition ultime sur le site d'amazon. C'était d'ailleurs le cas avant hier.

Par contre j'ai lu dans un forum qu' un "vendeur de jeu" affirmait que l'édition pandora avait était annulé par Sony (d'après son fournisseur). Alors suspens ...

• Réponses 979
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Il parait que GoW collection ne sortirai peut être jamais en Euro et en admettant qu'il sorte, il sera qu'en anglais :blink: , tout comme la version incluse dans l'édition Pandora (je sais plus ou j'ai lu ça).

Alors, info ou.......

Dans ce cas autant l'acheter en import, en plus il a baissé environ 30$ sur VG+

Si vous avez un info, on est preneur ^^

Modifié par KroNos
Posté(e)

source : PS blog US

Par Guillaume Couturier le community manager français

A la question : "Au fait Gullaume, tu confirmes que les 2 premiers dans la Pandora Box sont en français?"

Salut,

Je ne peux pas te le confirmer officiellement, mais je ne vois aucune raison pour qu’ils ne le soient pas.

et

God of War Collection devrait sortir en Europe, mais je n’ai pas de confirmation de date.
Posté(e)

Se foutent vraiment de la gueule du monde quand même. Ils savent dire autre chose que "peut-être", "devrait", etc ?

Sans dec des fois t'as l'impression d'en savoir plus qu'eux.

Posté(e) (modifié)

Entièrement d'accord avec toi "Pesos", tout le temps la même réponse, on se demande s'ils travaillent chez bien Sony, ou alors.... il ne veut pas dire que la version collection sur la pandora est en anglais de peur que les gens annulent leur commande pensant qu'elle serait en français ^^

Modifié par KroNos
Posté(e)

euh non car en france quelque soit ton achat tu as un délais de rétraction si tu reçois le jeu et qu'il y a pas le fr tu peux le renvoyer direct, et je pense pas que ce soit dans leur intérêt de fâcher des clients.

Posté(e)
euh non car en france quelque soit ton achat tu as un délais de rétraction si tu reçois le jeu et qu'il y a pas le fr tu peux le renvoyer direct, et je pense pas que ce soit dans leur intérêt de fâcher des clients.

Je crois pas que tu puisse te rétracter dans le cas d'un achat d'un jeu par exemple (du moins dans le cas d'un support disque), Il faut bien lire les condition de vente, Amazon pour ne pas les citer, te l'échange par un identique mais seulement s'il y a un défaut.

Corrigez moi si je me trompe ;)

Posté(e) (modifié)

Il n'y a aucune limitation sur le type d'objet que tu achètes concernant le delais de retractation de 7 jours, par conséquent cela s'applique egalement aux jeux.

En revanche il est evident que la seule contrainte c est que celui ci n'ait pas été ouvert

Modifié par ryaku
Posté(e)
Corrigez moi si je me trompe ;)

Comme dit au dessus, il ne faut pas ouvrir le jeu... mais oui tu peux renvoyer tout ce que tu veux. Je parlais des personnes qui recevrons le jeu et dans le même laps de temps ont su qu'il n'y aurait pas le français.

Bien entendu si tu test un jeu toi même et que tu t'aperçois de ça tu l'a dans l'os :encolere12:

Enfin après il te reste toujours la pétition comme cela c'est passé pour la version normale de Assassin's creed 2 UK qui n'avait pas le fr mais les autres versions l'avait. A force de pression, ubisoft à accepté de reprendre les jeux.....

Dans tous les cas ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas dans l'intérêt de Sony de sortir un jeu en France qui n'inclurait pas le français, rien que pour l'image de marque.

Posté(e)

Effectivement j'ai oublier de préciser que le jeu ne doit pas être ouvert. Mais ca arrive, que tu ne peu connaitre la langue du jeu, qu'une fois ce dernier testé, dans ce cas comment faire sans l'ouvrir??? loool. newlaugh

En même temps plus rien ne m'étonne avec Sony, surtout Sony Europe. Va expliquer à leur dirigeants que ces des dindons, et la raison du pourquoi du comment GoW Collection n'est pas sortie en Europe avant le 3, tous comme c'est le cas aux Us.

Vu les joueurs, fan qui attendent la venu du 3, sans compter ceux qui n'ont jamais tâter du Kratos, je ne pense pas que les ventes auraient été mauvaises (dans la limite ou le prix reste raisonnable)

Mais bon enfin.......... <_<

Posté(e)

bah sony t'expliquera simple a toi le dindon que god of war 1 et 2 sont encore une des meilleures ventes PS2 et que c'est juste une histoire de fric , ils vont pas tuer la poule aux oeufs d'or comme ça. fow 1 et 2 font encore vendre des ps2 et sony s'en frotte les mains , c'est pas pour un remake du jeu que les joueurs vont ce payer une PS3

Posté(e) (modifié)
bah sony t'expliquera simple a toi le dindon que god of war 1 et 2 sont encore une des meilleures ventes PS2 et que c'est juste une histoire de fric , ils vont pas tuer la poule aux oeufs d'or comme ça. fow 1 et 2 font encore vendre des ps2 et sony s'en frotte les mains , c'est pas pour un remake du jeu que les joueurs vont ce payer une PS3

Haaaaa autant pour moi.

Dans ce cas, pourquoi est il sorti aux Usa GoW Collection? n'y a t il pas un potentiel de vente de ps2 la bas aussi?

Non sérieusement je crois pas une seconde que ce soit un jeu comme GoW qui fasse vendre une Ps2, enfin si toi tu le voix comme ca ok, mais de mon point de vu, je pense qu'il n'est pas raisonnable d'acheter une ps2 rien que pour 2 jeux surtout si ces même jeu sont prévu ou déjà sorti sur Ps3 et en HD svp ^^

Alors que Sony préfère vendre de la PS2 alors qu'il cherche à tout prix à bien implanter sa PS3..... hummmm permet moi d'en douter ;)

Modifié par KroNos
Posté(e)

Je ne connaissais pas du tout god of war et je m'y suis mis la semaine dernière, j'aime beaucoup! Je suis au dernier combat avec Arès dans le premier, faudra que je le finisse!

Posté(e)

Lut,

Extrait d'un article de ps3gen.fr : "Nous apprenons également que le français sera inclus dans la version anglaise de God of War: Collection, une excellente opportunité pour importer le Blu-ray ou la Trilogie Ultime"

SOURCE

Et ça, c'est franchement une bonne nouvelle !!!!!

Posté(e)

Hi,

Dites voir suite à un changement de console etc...j'ai perdu ma démo de gow III et j'aimerais savoir si y avait moyen de la récup?

Ou si quelqu'un avait une astuce lol?

thx

Posté(e)

Si tu l'avais télécahargé avec ton compte, tu remets ton compte sur ta nouvelle console, tu déclares ta console sur ton compte, puis tu va sur le playstation store et en haut a droite tu as une icone avec l'historique de tes téléchargements et tu pourras retélécharger la démo

Posté(e)
Si tu l'avais télécahargé avec ton compte, tu remets ton compte sur ta nouvelle console, tu déclares ta console sur ton compte, puis tu va sur le playstation store et en haut a droite tu as une icone avec l'historique de tes téléchargements et tu pourras retélécharger la démo

Je sais bien lol, mais je l'avais pas DL avec mon compte......

Posté(e)
alors tu es ba..é à moins de récupérer un compte qui l'a déjà téléchargé, genre un pot à toi.

ouais je vais essayer de trouver une ame charitable sinon j'attendrais la pandora box

Posté(e)

Haaaaa autant pour moi.

Dans ce cas, pourquoi est il sorti aux Usa GoW Collection? n'y a t il pas un potentiel de vente de ps2 la bas aussi?

Non sérieusement je crois pas une seconde que ce soit un jeu comme GoW qui fasse vendre une Ps2, enfin si toi tu le voix comme ca ok, mais de mon point de vu, je pense qu'il n'est pas raisonnable d'acheter une ps2 rien que pour 2 jeux surtout si ces même jeu sont prévu ou déjà sorti sur Ps3 et en HD svp ^^

Alors que Sony préfère vendre de la PS2 alors qu'il cherche à tout prix à bien implanter sa PS3..... hummmm permet moi d'en douter ;)

sony veut implanter la ps3 certe mais la ps2 est encore une valeur sure et ils mettent le paquett pour continuer a en vendre, ou tout du moins pour 2009 (dapres moi fin 2010 sony va arreté de faire du marketing pour cette console) , gow 1 et 2 étaient mes meilleurs ventes ps2 aux péridoes de noel et bon nombre d'acheteurs voulaient une ps2 avec (que je n'évait pas hélas puisque le magasin a choisi de ne plus en vendre).

Posté(e)

Bon j'ai commandé Gow collection sur vg+ pour 25 euros fdpin ! Et du coup j'ai aussi préco le 3 sur ce même site, apparement quand on préco on reçoit le jeu le jour de la sortie et comme ça je l'aurais en VO :D

Manque plus que la console ^^