Messages recommandés

Posté(e)

J'ai testé Dante's inferno et j'ai été agréablement surpris par le jeu, c'est fluide avec des beaux effets de lumières, l'action bien rythmé (Dommage que le combat contre la mort soit un peu mou).

Pour les graphismes ils sont en-dessous de GOD III (d'apres les vidéos que j'ai vu) mais je pense qu'ils ont voulu privilégiés la rapidité de l'action et la fluidité. En plus l'adaptation à plusieurs supports donne pas mal de contrainte.

J'ai adoré les 2 premiers GOD avec ses environnements très travaillés et ce dès les premiers niveaux que ce soit avec les hydres ou le colosse de Rhodes. Ils auraient du peux être dû mieux élaborer les premiers niveaux de Dante's, Acre aurait du être plus long et la façon qu'il ce fait tuer par l"assassin" est trop simpliste, par contre les catacombes j'ai vraiment bien accroché. Les Enfers tout comme le bestiaire (sur les vidéos) sont inspirés et torturés.

J'attends les 2 jeux de pieds fermes car chacun à sa propre ambiance même si le système de jeu est presque identique.

• 2 semaines après...
  • Réponses 979
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

News :

Alors que l'on attend toujours des précisions officielles sur la date de sortie européenne de God of War III, c'est la branche nippone Sony Computer Entertaiment qui dégaine la première en annonçant la sortie du titre pour le 25 mars prochain. Rappelons par ailleurs que les joueurs japonais amateurs de productions occidentales pourront (re)découvrir les origines de Kratos sept petits jours plus tôt grâce à la compil' God of War Collection

jeuxactu.com

Posté(e) (modifié)
Game.fr viens de lancer les Pré-Commande sur l'édition collector >> Pandora Box

Faites chauffer les Carte Bleue :rolleyes:

Ton lien ne marche pas Prophecy redface

Pour moi il est hors de question de payé une edition collector pour se jeu, pour moi sa sera ici http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=14441 et encore je trouve sa limite trop chere pour ce god of plagiat .

149 EUROS http://www.game.fr/acatalog/GOD_OF_WAR_3_P...YSTATION_3.html putain ........

Modifié par Gafga
Posté(e)

c'est bon faute de frappe le lien remarche.. La version collector inclue "God of War 3" mais aussi "God of war collection" donc je trouve pas le prix exubérant pour un jeu vendu en france dans tous les cas ma préco est faite :rolleyes: .

après je comprend pas pourquoi tu parles de plagiat c'est un god of war fait pas sony enfin la suite de la trilogie quoi ...

Posté(e)
Laisse tomber j'ai plus envi d'expliquer pourquoi sa me fatigue a force.. fait ce que tu veus si tes content c'est le principale...on aura tous le jeu avant d'y jouer.....

Même si la série GOW n'innove en rien, son univers et le personnage valent le coup d'oeil...

Gafga, t'as vraiment l'air dégouté par ce jeu et à la fois je te sens impatient de l'avoir... :P ...peut-être ton côté occidental... hihihi

Posté(e)

""" Aucun autre jeu n'a jamais été aussi beau sur une console de jeu, C'est un accomplissement important pour Sony. Plus tôt ce mois-ci, les directeurs Sony prononcé que God of War III n'a été possible que sur PS3 et nous commençons à remarquer pourquoi """ bla bla bla

si vous voulez lire la suite c'est ici http://www.gamesthirst.com/2010/01/19/in-m...t-game-of-2010/

la jaquette horrible europeene ici http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0003997...-of-war-iii.htm

Posté(e)
""" Aucun autre jeu n'a jamais été aussi beau sur une console de jeu, C'est un accomplissement important pour Sony. Plus tôt ce mois-ci, les directeurs Sony prononcé que God of War III n'a été possible que sur PS3 et nous commençons à remarquer pourquoi """ bla bla bla

wow ...on jugera par nous-même...

Posté(e)

ahhhhhhhhhh voila une belle jaquette ( celle de l'edition collector a 75 euros ) qui comprendra l'arène God of War et ses sept niveaux supplémentaires ainsi que deux costumes inédits et un set de cartes postales.

6835.jpg

elle est quand meme mieux que celle de l'edition pour les pauvre a 70 euros newlaugh

Posté(e)

bon j'ai fait une folie , j'ai commandé la pandora box , je me suis laché cette fois , faut vraiment que j'arrete de me payer des collector ca fini par couter cher , bon c'est le dernier jeu que je me paye d'ici mars.

Posté(e)
bon j'ai fait une folie , j'ai commandé la pandora box , je me suis laché cette fois , faut vraiment que j'arrete de me payer des collector ca fini par couter cher , bon c'est le dernier jeu que je me paye d'ici mars.

Vu que tu recois pas mal de jeux de SCE, faut se faire plaisir de temps à autre ;)

Posté(e)
J'ai aussi commandé la pandora et sans hésité... après tout, il y à 2 jeux a l'intérieur en comptant 60-70€ le jeu la pandora est pas si chère que ça (enfin en france, il est bien évident que j'aurais préféré me la payer US mais malheureusement GoW collection est pas en fr labas)
Posté(e)

Quelqu'un aurait des infos sur la langue ou les sous-titres des remix de GOW 1 et 2 ?

Posté(e)
Quelqu'un aurait des infos sur la langue ou les sous-titres des remix de GOW 1 et 2 ?
Faut pas trop croire aux miracles, Exclu PS3 sony donc 99% de chance que l'on n'ai le fr que sur la version FR (et pas sur la version UK). Par contre une chance persiste pour qu'il sorte un patch pour la version US/CA mais faut pas trop rêver
Posté(e)

salut,

donc GOW collection est en fr (full ou sous-titré?) dans l'édition limitée Pandora de GOW3 (version française)?

Car, l'édition Pandora m'intéresse beaucoup; mais la langue de GOW collection m'était inconnu.

Posté(e) (modifié)

oui oui bien évidemment, collection aura le fr d'une façon ou d'une autre lors de sa sortie en France, 'est dailleur pour cela qu'il sort si tard en Europe à cause de la localisation du jeu.

Modifié par Prophecy
Posté(e) (modifié)

Je suis aller chez Games samedi et ils m ont dis que sony avait deja fermé les reservations pour la pandora box et ils ne savent meme pas si ils en auront une seule.

je sens que ça va etre chaud d en obtenir une.

Modifié par ryaku
Posté(e)

Amazon.fr et Game.fr les rares sites à mettre la pandora box en vente la mettent depuis la semaine dernière en indisponible. Amazon étant un dès plus gros vendeur si il mettent le produit en indisponible c'est qu'il y à de forte chance pour qu'il soit impossible dès à présent de la commander quelque soit le magasin.

Heureusement j'ai fais ma préco le premier jour sur amazon :whistling: (tin à la base j'avais même une préco chez game mais j'ai annulé, j'aurais du la conserver ça va valoir une fortune sur ebay :marteau: )