Invité startuff Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Boujour à tous voila j' ai une xbox v1.1 avec une puce xecuter 2.1 lite. En jouant à un jeu sur mon hd (max payne 2) ma console à planter et ne redemarre plus la led est allumé vert j'entend le hd chargé mais rien à l' écran pas d'image et pas de son j' ai aussi essyais avec ma connextion ftp via mon pc avec flashFXP et rien . Merci de bien vouloir m' aider. Startuff
Quarentin Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 En d'autres circonstances, j'aurais dit de tenter le coup de Enigmah Videomode SwitchDisc, car t'aurais pu passer en NTSC progressif au niveau de la video... Mais là je pencherai : - soit le moins grave : le câble video est HS. - soit le plus grave : le chipset video est dead...
Invité startuff Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 Merci pour ton aide.Je l'ai ouverte et remis le disque dur d' origine et elle à redémarré, j'ai remis mon 80 giga et pour l' instant tout remarche peut-etre un coup chaud ouf!!! Est encore merci de votre aide.
Messages recommandés