Newserator Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Certains bruits de couloir ont récemment parlé du fait que Sony Computer Entertainment profiterait du nouveau modèle de la PlayStation 3 pour y inclure un Cell gravé à 65nm. Engadget nous apprend que ce n'est malheureusement pas le cas,un représentant de la firme nippone ayant confirmé que la PS3 restait pour le moment gravée à 90nm. Néanmoins, avec la suppression d'une partie des composants qui permettaient la rétrocompatibilité avec les jeux PS2, le modèle 40Go semble ne plus consommer que 120 à 140 watts, contre 180 à 200 auparavant. Source : engadget Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=998
ikari-fr Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 (modifié) Hé bien, ceux qui veule la génération de console fiable et optimisée devront peut-être attendre novembre 2009. Peut-être! Moi j'ai attendu, attendu encore, beaucoup hésité au mois d'octobre entre les 2 versions mais pressé par l'état des stocks j'ai dû faire un choix, car j'ai senti que cette 40Go ne serait pas le model ultime. Elle a bcp perdu par rapport à l'originale, où est le modèle qui ne perd pas au change? Modifié le 7 novembre 2007 par ikari-fr
Messages recommandés