raik Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 Slt !!! g un gro pb ac xbmc : g un divx ki march pa g just le son jle teste sur XBMP et ca march ms c tro rapide (60fps!!!! je c pa komen la fé! lol) je ovulé donc savoir comen on fé pour installer d news codecs sur Xbmc (g essayé en mettan dans le dossier codecs ki est je ne c plu ou ms ca march pa) HElpppp
raik Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Posté(e) le 26 février 2004 Hey les gars c cool de lire mais filez moi un cou dmin ca fé 3jours ke jgalere!!!! arfff vive la solidarité!!!
moloko Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 si personne ne te repond c'est que personne n'a la solution c'est pas un sav microsoft ici... essaye avec XBMP et si ca marche pas ben fout ton divx a la poubelle
raik Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Posté(e) le 26 février 2004 ac xbmp le divx va tro vite! ( kan jverifie sur mon pc le fps il est de 60)
moloko Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 ton divx est foireux jete le ca existe pas de divx avec du 60 fps (24fps pour le pal et 30 fps pour le ntsc)
raik Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Posté(e) le 27 février 2004 Non c pa un divx foireux ( je c ske jdi jfé mes divx sof ke celui la c pa lmien ) le fps est net sur pc mais cke sur xmbp kil foire c just une histoire de codecs
modhack Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Ecoutes je vais te donner un conseil. Car vu la façon dont tu as ecris ton post tu dois etre plutot jeune Alors évites le style SMS dans tes posts et essayes d'etre un peu plus claire dans ce que tu ecris. Car comme cela personne ne vas vouloir t'aider.
Ludo Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 y a peut-être une solution à ton pb. Il y a une fonction 'no cache' dans XBMC qui permet souvent de lire les divx 'foireux'. je sais pas si ça marchera avec le tien. Pour l'activer il faut lancer la lecture de ton divx et dès qu'elle est commencée faire 'back' là tu descend et tu sélectionne 'no cache'. A + Lud
raik Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Posté(e) le 27 février 2004 effectivement je suis assez jeune je n'ai que 17ans... j'ai déjà essayé avec le no cache mais c'est pas le probléme avec xbmc je n'ai que le son et c'est donc pour cela que je souhaitais savoir comment l'on fait pour instaler des nouveaux codecs...
bororo Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 salut Euh je peux quand meme te dire que j'ai installé XBMP et XBMC sur ma bobox mais il a jamais été question d'installer un codec audio ou video. Le package est complet et il suffit de suivre les mises a jour qui arrivent régulierement. Si vraiment tu penses que tes codecs sont pas à jour,va donc voir le logiciel Gspot qui te dira de quoi est fait ton Divx.
raik Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Posté(e) le 28 février 2004 arfff g pa penC a gspot lol jy vais de suite!!!
guegouli Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 au pire si tu tiens vraiment a ce divx et que tu merdes avec les codecs... ben tu le reencodes!! un chti coup de virtualdub et hop, un divx au norme
Messages recommandés