Esteban79 Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 release d un CF 3.72HX qui apparament reprend les caracteristiques du 3.71 m33 de dark alex, aucun info sur les possibles inovations.
sebrider Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut , je ne comprend pas c'est une question une information ? une demande ? c''est quoi au juste ce topic ?
Esteban79 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2007 c est une info je l ai trouvé tt a l heure, il a ete releasé aujourd hui j ai upgradé la psp slim 3.60 m33 d un pote avec mais je n ai aucune idee de ce qu il a de plus que le 3.71 m33, j attendais d avoir des echos, peut etre d autres en savent plus
zouzzz Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 (modifié) http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=87573 edit : mieux : http://pspgen.com/modules.php?name=News&am...le&sid=5217 Modifié le 6 novembre 2007 par zouzzz
sebrider Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut ... oué bon .. on vas dire que j fait confiance qu'en dark alex !!! et ton truc me parait plus ou moins stable .. enfin bref .. je suis très bien a mon bon vieux cf 3.71m33-2 sa marche très bien et y a pas vraiment de révolution dans le 3.72
acxell Posté(e) le 13 novembre 2007 Posté(e) le 13 novembre 2007 Pour ma part,je l'ai testé. Il ne supporte pas le kernel 1.50 mais il suffit de faire un backup de son flash0 en 3.71M33-3,d'aller dans le recovery,d'ouvrir le dossier kd,de copier le fichier reboot150.prx,le coller dans le dossier flash0:\kd\ de votre PSP en 3.72 HX-1;ensuite Copier le dossier \km de votre backup de flash0 du 3.71 M33 puis coller le dans le répertoire flash0:\ de votre PSP en 3.72 HX-1. Fermer le tout et voilà. Je l'ai testé et fonctionnel. De plus,il est entièrement customisable car j'ai déjà remis mon topmenu_plugin.rco , game_plugin.rco décryptés et modifiés,avec un reboot.prx à la place de l'icône de MAJ réseau. et c'est nickel.
Messages recommandés