keikun268 Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour, je vous explique mon problème : Je jouais tranquilement sur ma console quand soudain elle a figé. je la redémarre je rejoue et la au bout de 3 min elle refige. je reredémarre et la j'ai la console qui démarre avec écran nois pas de cercle vert sur le bouton power ni de del rouge.... auriez-vous une solution ? merci
Jlz Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Lo, tu n'as rien, comme si la console ne demarrait pas ? La led sur l'alim est de quelle couleur ? ++
keikun268 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2007 (modifié) je vois la console s'allumer et normalement j'ai un halo vert qui fait un tour mais la rien.... le dvd tourne dedans, le lecteur s'ouvre, par contre les manette se synchronisent pas. la del sur l'alim est verte quand j'appuie sur le bouton sur la console pour synchroniser les manettes j'ai bien un halo qui tourne vert mais ça synchro pas... merci de m'aider EDIT : en laissant un peu allumer je vien d'avoir 3 del rouge..... EDIT 2 : pour le SAV microsoft quelqu'un a t'il reussi a envoyer une console sans l'autocollant ? Modifié le 6 novembre 2007 par keikun268
nono85 Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui tu peut essayer sans autocollant je les deja fait mes essaye d acheter une etiquette a 10 euro sur gx annonce ou demande a xam je crois qu il avait sa a+
keikun268 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2007 Comme tu as du le lire vu que j'ai une globe 360 je suppose qu'il faut demonter la puce avant non ? sinon le code d'erreur par le ROD est 0022
PGM94 Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 SLT, Oui il faut enlever la puce sinon sa passera pas en garantie. ++
Messages recommandés