mbob852 Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour j'avais une 360 avec un samsung qui a rendu l'ame recement, j'ai donc racheter une Xbox360 avec le pack HALO hitachi 79 qui a etait flashe hier le probleme et le lecteur siffle (on dirait un aspirateur) je voulais savoir si je spoofe ce dernier (est ce possible ?) en lecteur BENQ (mode quiet) cela reglera t il mon probleme de sifflement ??? merci
Jlz Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Lo, spoofer un lecteur c'est le 'maquiller' a des fins de substitution ... c'est tout ! Si tu spoofe un Hitachi en BenQ, c'est pour le mettre a la place d'un BenQ ... rien de plus ! ++
mbob852 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2007 Lo,spoofer un lecteur c'est le 'maquiller' a des fins de substitution ... c'est tout ! Si tu spoofe un Hitachi en BenQ, c'est pour le mettre a la place d'un BenQ ... rien de plus ! ++ donc je reste le probleme de bruit sera toujours la ce ca ????
xam1311 Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 lut oui prends un samsung en D et spoof le en hitachi ++
mbob852 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2007 lutoui prends un samsung en D et spoof le en hitachi ++ excuser moi mais quelle est l'interer de spoofer un samsung en hitachi ????
Jlz Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 Lo, à replacer ton Hitachi par un Samsung ! ++
Invité lolseg Posté(e) le 7 novembre 2007 Posté(e) le 7 novembre 2007 A quand le spoof des cerveaux? :lol:
mbob852 Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2007 A quand le spoof des cerveaux? :lol: espece d'abrutis le fait de spoofer ne va pas annuler mon probleme de base (sifflement desagrable) c est bien beau d avoir un cerveaux encore faut il savoir s'en servir lol
Invité lolseg Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 (modifié) espece d'abrutis le fait de spoofer ne va pas annuler mon probleme de base (sifflement desagrable)c est bien beau d avoir un cerveaux encore faut il savoir s'en servir lol Faut apprendre à modérer tes propos, sinon ceux la même vont t'y contraindre.Si tu as pas d'humour...Et que dis tu de faire comme Xam1311 t'a conseillé, spoofer un samsun D en hitachi. Modifié le 8 novembre 2007 par lolseg
mbob852 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2007 espece d'abrutis le fait de spoofer ne va pas annuler mon probleme de base (sifflement desagrable)c est bien beau d avoir un cerveaux encore faut il savoir s'en servir lol Faut apprendre à modérer tes propos, sinon ceux la même vont t'y contraindre.Si tu as pas d'humour...Et que dis tu de faire comme Xam1311 t'a conseillé, spoofer un samsun D en hitachi. alors si j ai bien compris soit je subi votre humour douteuse ou vous nous menacer de je c est koi c est vraiment mesquin ???
Invité lolseg Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 (modifié) Bah je menace personne ici.Il s'agit de modérer son language. "abruti" c'est toi qui l'a laché pas moi.Je ne t'ai pas agressé.J' y peux rien si tu es étroit d'esprit.De plus la solution à ton souci de bruit t'a été donné==>spoof. Maintenant si ça te dérange tant que ça mon "humour douteux" alors je te présente mes excuses sincères. Modifié le 9 novembre 2007 par lolseg
mbob852 Posté(e) le 9 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2007 Bah je menace personne ici.Il s'agit de modérer son language."abruti" c'est toi qui l'a laché pas moi.Je ne t'ai pas agressé.J' y peux rien si tu es étroit d'esprit.De plus la solution à ton souci de bruit t'a été donné==>spoof. Maintenant si ça te dérange tant que ça mon "humour douteux" alors je te présente mes excuses sincères. ok en tout les cas merci pour votre aide !!!
Messages recommandés