C Est Possible De Spoofer Hitachi En Ben ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'avais une 360 avec un samsung qui a rendu l'ame recement,

j'ai donc racheter une Xbox360 avec le pack HALO hitachi 79 qui a etait flashe hier

le probleme et le lecteur siffle (on dirait un aspirateur)

je voulais savoir si je spoofe ce dernier (est ce possible ?) en lecteur BENQ (mode quiet)

cela reglera t il mon probleme de sifflement ???

merci

Posté(e)

Lo,

spoofer un lecteur c'est le 'maquiller' a des fins de substitution ... c'est tout !

Si tu spoofe un Hitachi en BenQ, c'est pour le mettre a la place d'un BenQ ... rien de plus !

++

Posté(e)
Lo,

spoofer un lecteur c'est le 'maquiller' a des fins de substitution ... c'est tout !

Si tu spoofe un Hitachi en BenQ, c'est pour le mettre a la place d'un BenQ ... rien de plus !

++

donc je reste le probleme de bruit sera toujours la ce ca ????

Posté(e)
A quand le spoof des cerveaux? :lol:

espece d'abrutis le fait de spoofer ne va pas annuler mon probleme de base (sifflement desagrable)

c est bien beau d avoir un cerveaux encore faut il savoir s'en servir

lol

Posté(e) (modifié)
espece d'abrutis le fait de spoofer ne va pas annuler mon probleme de base (sifflement desagrable)

lol

Faut apprendre à modérer tes propos, sinon ceux la même vont t'y contraindre.Si tu as pas d'humour...Et que dis tu de faire comme Xam1311 t'a conseillé, spoofer un samsun D en hitachi. <_<

Modifié par lolseg
Posté(e)

lol

Faut apprendre à modérer tes propos, sinon ceux la même vont t'y contraindre.Si tu as pas d'humour...Et que dis tu de faire comme Xam1311 t'a conseillé, spoofer un samsun D en hitachi. <_<

alors si j ai bien compris soit je subi votre humour douteuse ou vous nous menacer de je c est koi

c est vraiment mesquin ???

Posté(e) (modifié)

Bah je menace personne ici.Il s'agit de modérer son language.

"abruti" c'est toi qui l'a laché pas moi.Je ne t'ai pas agressé.J' y peux rien si tu es étroit d'esprit.De plus la solution à ton souci de bruit t'a été donné==>spoof.

Maintenant si ça te dérange tant que ça mon "humour douteux" alors je te présente mes excuses sincères. chinese

Modifié par lolseg
Posté(e)
Bah je menace personne ici.Il s'agit de modérer son language.

"abruti" c'est toi qui l'a laché pas moi.Je ne t'ai pas agressé.J' y peux rien si tu es étroit d'esprit.De plus la solution à ton souci de bruit t'a été donné==>spoof.

Maintenant si ça te dérange tant que ça mon "humour douteux" alors je te présente mes excuses sincères. chinese

ok en tout les cas merci pour votre aide !!!